Kimengumi-Metin2 Forum Index Kimengumi-Metin2
Guilde Kimengumi de metin2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

demande d'integre votre groupe

Post new topic   Reply to topic    Kimengumi-Metin2 Forum Index -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tracy71

PostPosted: Wed 24 Jun - 11:16 (2009)    Post subject: demande d'integre votre groupe Reply with quote

voila je suis une amir de kenobixx de capitrom et kakachi et je desirerai rejoindre votre groupe. j'esperes uq evous pourrez bien me prendre parmis vous bientot je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journee tracy71

Back to top

PostPosted: Wed 24 Jun - 11:16 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rabbit89

PostPosted: Wed 24 Jun - 11:27 (2009)    Post subject: demande d'integre votre groupe Reply with quote

Une description detaillée serait quand meme la bienvenue ><

Back to top
pope

PostPosted: Wed 24 Jun - 21:58 (2009)    Post subject: demande d'integre votre groupe Reply with quote

Bonjour tracy71,
Je pence comme Rabbit89 qu'il faudrait que tu donne une description détaillée de ton perso sinon nous ne pouvons pas juger tes motivations tes envies...

Ps: pamela boude passss[/i]

Back to top
dkdor
Membres de la guilde

PostPosted: Wed 24 Jun - 22:12 (2009)    Post subject: demande d'integre votre groupe Reply with quote

si kaka et capi sont pour alors il ya aucune raison que se soit defavorable

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kimengumi-Metin2 Forum Index -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation