Kimengumi-Metin2 Index du Forum Kimengumi-Metin2
Guilde Kimengumi de metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aupif, ninja assassin lvl 57

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aupif

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:42 (2008)    Sujet du message: aupif, ninja assassin lvl 57 Répondre en citant

salut tout le monde !

comme vous le savez si je post ici c'est pour demandé a etre recruté ^^. je suis une ninja assassin lvl 57 avec 3 skill en m (M4 embuscade, M4 dague filante et M2 attaque rapide). j'ai un dada lvl 4 (a cause du bug de la quette Sad ). je sais pas trop quoi dire de plus apart que j'attend une réponse positive de votre part =)

si vous avez des questions n'ésité pas a me les posé IG ou sur le fofo, j'y répondrais !! j'espert quand meme avoir été assé complet Confused . bon jeu a tous ... et a trés bientot (dans votre guilde j'espert Laughing )

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shallah
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message: aupif, ninja assassin lvl 57 Répondre en citant

ba moi jsui dac  je connais un peu aupif et elle est sympa . de plus , elle a le lv du recrutement voila =)))

Hinata
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:38 (2008)    Sujet du message: aupif, ninja assassin lvl 57 Répondre en citant

Donc Aupif alors ... Si il y a possibilité ... Que tu mettes à quoi ressemble ton stuff ...

De plus il faudrait qu'on te duel voir si tu es forte ... Bon ninja assassin ça bas pas trop un sura MN mais possible un sura AM et les guerriers je pense pas qu'on te faira duel contre eux et puis on a très très peu de ninja dans la guilde et surtout pas a ton lvl donc voila mais moyen aussi de duel contre moi meme si je suis lvl 62 si tu as la capacité de me battre bah alors la je demande qu'on te prenne ^^ ... faut voir sa IG !! et voir aussi avec le chef de la Kimen voila ... Okay  ...

dkdor
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:24 (2008)    Sujet du message: aupif, ninja assassin lvl 57 Répondre en citant

Moi je pense pas ke  batre hina soit une valeur de recrutement loll
mais bon 
non je pense que deja prendre le temps de se presenté et  avoir ete aussi assidu ke  al ete aupif pm  moi pour info si vs voulez savoir loll
est deja une preuve d'envie d'etre kimen

Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:30 (2008)    Sujet du message: aupif, ninja assassin lvl 57 Répondre en citant

AH NON suis pas d'accord Hina est forte !!!! et pour aupif... bah  Okay faut voir avec le boss des kimen ... c'est vrai qu'un duel s'impose aussi... ah oué bah oui sam post partout pour rattrapé les post de Hina... suis DSL pour le FLOOD 

Hinata
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 13:22 (2008)    Sujet du message: aupif, ninja assassin lvl 57 Répondre en citant

Samm insiste pas tu te fais du mal je suis presque a 300 postes et toi tu as meme pas encore ateint les 200 xD Mouahahahahahahah ...

Lol oui dK mais a un moment me rapel quand on recrutait on faisait faire un duel avec celui qui voulait entré ... Oui interroger les gens du pk et du comment du pk ils veulent etre Kimen...

ShInKu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:48 (2008)    Sujet du message: aupif, ninja assassin lvl 57 Répondre en citant

Tien une chouette fiche longue et casse couille a remplir pour les nouveaux ^^
Ca nous permettrai de mieux connaitre ton niveau.

Pseudo In Game:
Niveau :
Race du personnage :
Specialite du personnage:

Les Caractéristiques avec equipements :

Vitalité :
Inteligence :
Force :
Dextérité :

PV :
Défense :

Les sorts :

.
.
.
.
.
.

L'équipement :

Arme :
Bonus :
Pierres :

Armure :
Bonus :  
Pierre :

Casque :
Bonus :

Bouclier:
Bonus :

Bracelet :
Bonus :

Collier :
Bonus :

Boucle d'oreilles
Bonus :

Chaussures :
Bonus :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: aupif, ninja assassin lvl 57

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation