Kimengumi-Metin2 Index du Forum Kimengumi-Metin2
Guilde Kimengumi de metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement °malmixxx°
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malm

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 03:45 (2009)    Sujet du message: recrutement °malmixxx° Répondre en citant

Pseudo In Game:  °malmixxx°
Niveau : lvl 70
Race du personnage : Sura AM
Specialite du personnage: PVE
Date de Création :9Mois
Ancienne GUILDE : ReLaTiF
Presence : tout les jour pour le moment psk c les vacance mais pendant la reprise le Soir ver 18H et le wee kend ( sauf wee kend pendant vacance parce-que y a les fete votive^^ )
Prénom : Loic ( avec 2 point su le i :p )

Les Caractéristiques avec equipements :

Vitalité: 97
Inteligence : 90  
Force : 43
Dextérité : 3

PV : 10K7( en content mes ebene +9 que javais vendu est que je vais re avoir dans peut de temps
Défense: 588 sans armure enchanter ( 655 avec )

Les sorts :

. Lame enchanter M9
. Armure enchanter M8
. Tourbillon du dragon G1
. Toucher brulant M5
.
.

L'équipement :

Arme : Exo +6
Bonus :  10 % MV 5% percing Hit 20 % vitesse du sort 3% detre ralenti
Pierres : apaisement +3 soufle mortel+3 anti mob +3

Armure : S66 +6
Bonus :   Rien pour le moment avec mon age je ne pe pas IS
Pierre : Def+3

Casque : S41 +7
Bonus : rien

Bouclier: Anti Sura +9
Bonus : Bonus animaus 6%  Bonus Orc2 % ( ce n'est que des bonus ajouter pluque 3 et je  les change IS si possible )

Bracelet : Bracelet dargent+9

Collier : Collier D'or Blanc+6 -_-
Bonus : 2% CC max pv 200 ( je vais acheter collier de perle +9 )

Boucle d'oreilles: comme je vous  l'ai dit Bientot boucle debene +9

Chaussures : Chaussure du Phoenix
Bonus : Max Pv 500  8% de chance dobtenir un bonus xp et Max pv +80 =)

Objectif : Etre un des Meilleur de se Jeu je n'est pas la gosse tete ne vous inquiété pas je suis réaliste =) et la objectif de mtn acheter Boucle debene +9 et retourner xp jusko lvl 75 faire mini de pause de 2 jour et repartir pr le 80 voir 79 Smile

Pk Kimengumi : Ben je vien de rouge sa fait 2 Bonne semaine que je suis ici ché les Rouge j'etai ché les Oshediozyka suis parti rouge pour des raison personelle et Kimengumi est une guild ki me fassine depuis que jai commencer Metin2 voila jespere que vos reponse seron Bonne Pour moi

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 03:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ts00bt
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:58 (2009)    Sujet du message: recrutement °malmixxx° Répondre en citant

pr moi ya pas de probleme en vue!!

ShInKu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:50 (2009)    Sujet du message: recrutement °malmixxx° Répondre en citant

Sachant que l'age moyen de la guilde est de 22 ou 23 ans environ, je sais pas si tu pourras t'intégrer facilement.
Et quant au personnage je le trouve un peu faible

Rabbit89

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:25 (2009)    Sujet du message: recrutement °malmixxx° Répondre en citant

Pareil que Shinku. Pas trop favorable.

Mochabor

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:00 (2009)    Sujet du message: recrutement °malmixxx° Répondre en citant

En effet, très jeune mais a l'air de s'exprimer plutôt bien.

Sans avis

malm

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 02:34 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui Helasse cétait la chose que je regretter le plus mon age jen etait sur =) mais bon je pe madapter a toute situation mon ancienne guild était conpooser de seullement 3 a 4 personne de mon age le reste avait entre 28ans et 47ans c un age qua force avec mon ancienne guiild je me suis fort habituer ( merci mechabor detre de mon coter c'est sympa ) et pour niveau du perso skil blabla sui désolé mais comme vous le savez je n'est que 14 ans ma volonter D' IS et casiment impossible comparai a vous qui ete majeur et vacciner :p  si il a d'autre probleme en vu fait moi le savoir merci Smile

nightmare34

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: recrutement °malmixxx° Répondre en citant

je le trouve bien sympa ce ti jeunot pk pas l esseyer  Okay

darkate

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:43 (2009)    Sujet du message: recrutement °malmixxx° Répondre en citant

lol moi je seraipas contre sa rajeunira la guilde unpeu avec tout ces vieux Mad  Mort de Rire Mort de Rire

ts00bt
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:41 (2009)    Sujet du message: recrutement °malmixxx° Répondre en citant

Tu dis ça parce que tu es un petit jeune aussi^^

darkate

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 00:35 (2009)    Sujet du message: recrutement °malmixxx° Répondre en citant

Et fière de l'être na!!!!!

pope

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:54 (2009)    Sujet du message: recrutement °malmixxx° Répondre en citant

Moi je serai aussi pour moi aussi je n'IS pas et j'arive a m'en sortir ensuite pour ce qui es du perso moi je trouve que c'est important quand meme mais il faut aussi conter sur le joueur en lui meme si il est simpa et qu il anime le canal guilde avc tous le monde Bah je voi pas pk son age serai un prob Dc je dirai Pour. ( pi si il a pa de femme darkate arivera peu etre enfin a trouver un homme pour l'epouser enfin un homme dison un ga sucidaire Laughing)

darkate

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:14 (2009)    Sujet du message: recrutement °malmixxx° Répondre en citant

barf franchement popounet t as pas tout a fait tord celui qui veux m epouser il va en baver. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  Mais jsui pas si affreux que ca  Rolling Eyes hein popounet Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green .

pope

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: recrutement °malmixxx° Répondre en citant

Boff boff je c pas xd non sava elle es pa chian mais je plein celui qui va l'epouser xd

malm

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:38 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Euuuh non merci pas envie de tepouuser suis deja marié xD ma femme et très bien et pas chiante^^ et merci de vos reponse dit moi si je pourai etre recrut ou pas et pope t bien for alor pour réussir a te démerder sans IS mais c'est sur tu en Bave ^^ et vous inkieter pas le canal de guild avec moi il sra en folie ^^ enfin que si vous ete avec moi Biensur^^

pope

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:25 (2009)    Sujet du message: recrutement °malmixxx° Répondre en citant

Pauvre darkate personne veut d'elle xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: recrutement °malmixxx°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation