Kimengumi-Metin2 Index du Forum Kimengumi-Metin2
Guilde Kimengumi de metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelles conditions requises pour etre recruté???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kagutsuti
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:50 (2007)    Sujet du message: quelles conditions requises pour etre recruté??? Répondre en citant

coucou tt le monde!

bah voila mon premier topic a moi lol.
Ben c juste pour savoir si je voi qqun sans guilde, qui en cherche desespément une, et qui par miracle me demande si nous recrutons, et bien que dois je lui dire???
c'est a dire quels sont nos conditions de recrutement?? vous l'avez peut etre deja signalé mais... memoire de moucheron donc je c plus lol.
et puis si jamais un de ces joueurs sans guilde passe par ici il tombera sur ce topic ki le renseignera et il n'aura plus qu'à MP notre grand chef tt puissant Pif.
voila voila.

ahh si autre kestion. hummm je mamuse a faire notre "pub" (lol si on peu apeler ca comme ca, si ca se trouve je fai fuir de potentiels futur kimen) kan jxp avec d'autres. Ben la question est ai je l'autorisation pour faire une telle chose mes petits??? en fait je mamuse a faire concurence o recruteur des autres guildes mais bon... je mamuse bien a le faire.

bon ben ca yest je v etre en retard du coup.
bisous bisous tt le monde. je repasserai voir si qqun ma repondu!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kakashi444
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 16:07 (2007)    Sujet du message: quelles conditions requises pour etre recruté??? Répondre en citant

Very Happy Ma petite Kagu,

Je crois et pense sincerement que tu sais recruter un gars ou une fille.
Pour cela,tu dois evidemment en parler à notre veneré Pif.
Lui seul,je pense,peut t'envoyer une sorte de lien pour faire rentrer cette personne immediatement dans notre guilde.
Merci à Pif de confirmer ma reponse et au cas-où de rectifier si j'ai commis une erreur.

Bon jeu à tous !!

Kakashi444

Pif
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 16:53 (2007)    Sujet du message: quelles conditions requises pour etre recruté??? Répondre en citant

LOL kak,

Oui tu a raison, rien a dire!!!
Et je vais faire un nouveau topic pour le recrutement!

Kagutsuti
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:08 (2007)    Sujet du message: quelles conditions requises pour etre recruté??? Répondre en citant

merci merci pifou!!
+++ tt le monde et bon jeu

dracsyrö
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:17 (2008)    Sujet du message: quelles conditions requises pour etre recruté??? Répondre en citant

coucou tou le mond, bon j ai fait une carte avec une grille du desert et les coordonnées, mais je sais pas si vous pouvez le télécharger , alors au pire dites le moi sur le jeu (je vai tré raremen sur le forum) etje vou enverrez l image par mail. Si ca vous intéresse bien sûr... ^

J'ai rajouté le logo de la Kim au cas ou ca voyagerait sur metin cte carte lol Okay !!
Ca fait de la pub lol

dracsyrö
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:18 (2008)    Sujet du message: quelles conditions requises pour etre recruté??? Répondre en citant

bon apparemmen ca a pas marché Sad , alor mp moi sur le jeu et jvou l enverrez +++

gilles2a
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:10 (2008)    Sujet du message: quelles conditions requises pour etre recruté??? Répondre en citant

salut dracsyrö oui j'aimerais bien voir cette carte mon adresse est sur le forum merci d'avance
dsl pour majuscule pb de pc
A+

MSN
Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 00:41 (2008)    Sujet du message: quelles conditions requises pour etre recruté??? Répondre en citant

hummm donc vous me recrutez ? ah mais non je suis déjà une recrue...  Razz

WarriorBlack
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:10 (2008)    Sujet du message: quelles conditions requises pour etre recruté??? Répondre en citant

yo kikou tout le monde

Hinata
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:21 (2008)    Sujet du message: quelles conditions requises pour etre recruté??? Répondre en citant

Cc mon ti warrior ... Bah bientot Pif ou Pettreli te metrons les droit tu poura avoir accés a la partir Privé Cool

Petrelli
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:42 (2008)    Sujet du message: quelles conditions requises pour etre recruté??? Répondre en citant

Voilà, c'est fait, tu as les droits^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: quelles conditions requises pour etre recruté???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation