Kimengumi-Metin2 Index du Forum Kimengumi-Metin2
Guilde Kimengumi de metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement en masse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pampam

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:00 (2009)    Sujet du message: recrutement en masse Répondre en citant

donc voilà je vous présente 3 petits bout qui comble nos journées de bonheur tous les jours

ils sont tous les 3 P en bêtises  Confused

Amélia qui aura 6 ans en septembre

Aaron qui aura 4 ans en novembre

et le petit dernier, le petit démon Lenny qui aura 2 ans en septembre

voili voilà Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rabbit89

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:33 (2009)    Sujet du message: recrutement en masse Répondre en citant

gg beau persos beau stuff (allez boulogne ^^)   Okay

Moi je dis on prend de suite  Very Happy

metalfrancky

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:37 (2009)    Sujet du message: recrutement en masse Répondre en citant

Pour aussi!!

C'est une nouvelle génération de pékes, il se fatigue trés rarement voir jamais.....mais il sont adorables !!

Gros bisous à tes tios Smile

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

pampam

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:38 (2009)    Sujet du message: recrutement en masse Répondre en citant

ah pauvre francky et oui tu en a eu l'expérience de mes petits démons (hein tonton XD) Mort de Rire

je suis sur quand t'es rentré chez toi ta fait une cure de sommeil Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

allez une petite info Smile mes enfants s'endorme souvent vers 22h30/23h00 et se lève souvent vers 07h00/07h30 du matin quoique la dernière fois ils se sont levé a 06h15 Rolling Eyes

ah oui rabbit ta vu mon dernier il porte les couleurs de Boulogne ^^

metalfrancky

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:45 (2009)    Sujet du message: recrutement en masse Répondre en citant

pampam a écrit:
ah pauvre francky et oui tu en a eu l'expérience de mes petits démons (hein tonton XD) Mort de Rire

je suis sur quand t'es rentré chez toi ta fait une cure de sommeil

Non même pas... mais le truc qui est sur c'est que quand je me suis lever les matins suivants, je me suis sentis grandement seul Sad

Attend c'etait enorme....tu te léve, les petits te font des grand sourires, kéké Mocha qui me faisait mon petit café, Amélia qui compte les jours qu'il me restait à dormir dans sa chambre de princesse (elle était contente je précise) Aaron qui fait des calins et le petit dernier qui crie "Tonton tonton tonton", ou plustot teunteun teunteun teunteun" (bien faire la diff entre le Tssuuut Tssuuut et le Teunteun), accompagné de tes repas typiquement nordiste Mr. Green

Quand tu rentre ça fait bizare Sad

Okay

Rabbit89

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:34 (2009)    Sujet du message: recrutement en masse Répondre en citant

Moules frites tous le jours imo xD

metalfrancky

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:36 (2009)    Sujet du message: recrutement en masse Répondre en citant

heuuuu....couscous ça conte Question

l'était bon nanpéche!!! Mr. Green

pampam

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:48 (2009)    Sujet du message: recrutement en masse Répondre en citant

ravie que tu est été content de mes petits repas j'en avais encore à te faire gouter mais tu est parti Sad

pg sa sera pour la prochaine fois Very Happy

ah oui j'oubliai tu as du faire un bon petit régime en rentrant chez toi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

pope

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:46 (2009)    Sujet du message: recrutement en masse Répondre en citant

moi je di non si ils son aussi chian que pampam xd

dkdor
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 08:09 (2009)    Sujet du message: recrutement en masse Répondre en citant

Minion ces trois ptit  bout
 quant a leur horaire il est top
sur ke maman ne fé pas grasse mat

Jaklou

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 01:18 (2009)    Sujet du message: recrutement en masse Répondre en citant

Dsl, d'envahir votre fofo. 
Pampam, enfin vu tes bouts chous dont tu m'as parlé ce soir!  
Sont adorables, trop chou ^^ 
On trouve ou les mêmes? 
Sinon ravie de t'avoir parlé ce soir, comprend pk vat aime tant ton amitié ^^ 
Au plaisir de mieux te connaitre . 
Bisoux. 
Jaklou. 

"Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie." Georges Bernanos

pampam

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:15 (2009)    Sujet du message: recrutement en masse Répondre en citant

les mêmes??? o_O ben on les trouve que chez moi XDD

sinon ravi de t'avoir parlé aussi Smile et je comprend aussi pk vat ta choisi comme femme ^^
longue vie à vous deux Mr. Green

grox bisous

Jaklou

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:35 (2009)    Sujet du message: recrutement en masse Répondre en citant

C'est gentil  Embarassed Embarassed  
Merci beaucoup  
Jaklou 

"Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie." Georges Bernanos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: recrutement en masse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation