Kimengumi-Metin2 Index du Forum Kimengumi-Metin2
Guilde Kimengumi de metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadidature lixus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lixus

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: Cadidature lixus Répondre en citant

Pseudo In Game: lixus
Niveau : 68
Race du personnage : Guerrier
Specialite du personnage: PVP (Mais pas mauvais en PVE)
Date de Création :Souviens plus Sad
Ancienne GUILDE : AngeDS
Presence : Tous les jours
Prénom :Valentin

Les Caractéristiques avec equipements :

Vitalité : 90
Inteligence : 3
Force : 114
Dextérité : 34

PV : 10k5
Défense : 605

Les sorts :

. Aura M7
. Triple G1
. Bersek M8
. Acceleration 1 point
. Moulinet 15 points
.

L'équipement :

Arme : Partisan+6
Bonus : 10%cc,8%poison,6%mal,10%animaux
Pierres : anti G+4,Pene+4,Mobs+4

Armure : G66+6
Bonus :   10% def 2 mains,300pv,3% absorbe PM,6% def evantail
Pierre : Hate+3,Def+4,Eva+4

Armure : G61+6
Bonus :   15%def épée,...
Pierre : Hate,Eva,Def+3

Casque : G41+9
Bonus : 8%régén pv,4% def magie

Bouclier: Anti G+9
Bonus : Anti stunt,3 bonus nul..

Bouclier: Anti ninja+9
Bonus :15% block CaC,10% mort vivants,10% orcs,6% mal

Bracelet : Argent+9
Bonus : 3% piercing,15% def magie,6% orc,10% mort vivants

Collier : Celeste+6
Bonus : 10%cc,3% stunt,8% regen pv,50pv

Collier : Amethyse+8
Bonus :12% regen PM,15% def epee,10% def 2 mains,15% def dagues
Boucle d'oreilles :Ebene+9
Bonus : 15% def 2 mains,20% animaux,6% mort vivants,10% mal

Chaussures : Phoenix+6 fois 2
Bonus :10%cc,300pv,50pv,6% gong
Bonus :10% def epéé,10% def 2 mains,300pv,6% gong

Voila pour se qui ai de ma presentation.Pour se qui ai de me motivations bah sa fait quelque mois que je suis chef AngeDS,mais en solo donc j'en ai un peu marre d'etre tout seul.Je veux venir osi parsque ShinKu ma conseiler cette guilde pour sa bonne ambiance.Voila merci et bonne lecture -_-.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShInKu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: Cadidature lixus Répondre en citant

Mouahh non pas lui !! :p
Certains ne seront pas pour a cause de ton lvl et de tes skill faibles mais pour moi c'est un grand OUI car je sais que tu evolueras très très vite ^^
Maintenant je prend pas les décisions seul malheureusement, personne sympathique que j'ai connu pendant ma période chez AngeDS, je croise les doigts pour tu plaises aux autres membres Razz
A bientot ig

PS: xp moi ça vite pour ton 4e skill maitre ^^
Sorts passés M a 17 points !! GG Laughing

lixus

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: Cadidature lixus Répondre en citant

Pour se qui ai du lvl j'xp pas pour ne pas etre HL avec des skill pourri.Et pour se qui ai des skill pas de ma faute si se jeu a 0% de reussite,parsque rater 2m de book par jour...

pampam

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:32 (2009)    Sujet du message: Cadidature lixus Répondre en citant

bonjour Lixus

pour ma part se sera Non pour les raisons suivantes : nous sommes parti de AngeDS un peu beaucoup à cause de toi c'est -à-dire de tes humeurs tout ce qu'on faisait sa n'allait jamais pour toi, tu avait toujours quelques choses à dire! je suis désolé mais je n'ai aucune envie de revivre ça!!

peut-être as tu changé mais j'en doute...

voilà pour ce ki est de ma part attend l'avis des autres.

sur ce bon jeu

lixus

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:25 (2009)    Sujet du message: Cadidature lixus Répondre en citant

Bonjour Pam.Pour te dire la seul chose que j'aimai pas s'etai perdre des war inutile,du genre personne de co et declaré une grosse guilde juste pour prendre une racler.Ui cela m'enerve et voula pk je veu rentrer kimengumi parsque je sais qui'il ne fon pas de war inutile Smile

pampam

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:58 (2009)    Sujet du message: Cadidature lixus Répondre en citant

il fo savoir perdre ossi, tu dit personne co ben il fo dire ossi que plus personne se connecter donc fallait bien ossi pour les personne de co faire kelke guerre.

et si tu part en guerre en sachant ke tu va gagner d'avance je trouve sa nul il fo savoir affronter meilleurs que nous de temps en temps!! je te rappel o passage kon ete pas mal de HL dont un lvl 82 et 81 il me semble on aller ken mm pas declarer une guerre a des lvl 60 voir moins.

enfin il n'y a pas que les war ki te gêner, les montés de tour ossi et encore pleins d'otres choses...

enfin nous sommes pas la pour regler nos comptes.

pour ma part ma reponse reste la meme!!

dkdor
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:10 (2009)    Sujet du message: Cadidature lixus Répondre en citant

Perso je le trouve light mais vu ke je me ko pas pour instant
je ne dirais pas oui a son adhesion mais un non sous reserve de presence

nightmare34

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:14 (2009)    Sujet du message: Cadidature lixus Répondre en citant

ola alors pour ma part certe le temps ange DS est clot ca fé deja un bail bon exact avec toi pam lixus a eu sa mauvaise periode de caprice ki ne fé pas d erreur ensuite je doit dire ke malgrés les deboires on pe toujour trouvé un terrain d entente moi je suis pour o moin le mettre a l essai ensuite l avenir nous le dira  Wink maintenant lixus pense que si tu rentre kimen c une guilde ou l ambiance y est fort sympa c pas un jour ca va un jour ca va pas donc voila g pal mal parler avec toi je pense ta un peu muri ds le jeu donc je di a l essai  malheureusement je suis pas le seul a decider a vos votes les kimen bordel de zeuuuuuuuubbbbbbbbbbbbb Mr. Green Mr. Green Mr. Green

la digue du cul

ts00bt
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:32 (2009)    Sujet du message: Cadidature lixus Répondre en citant

ça sera non pour moi !!
Explication : .... on ne recherche plus trop de CaC ds la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Cadidature lixus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation