Kimengumi-Metin2 Index du Forum Kimengumi-Metin2
Guilde Kimengumi de metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pope

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pope

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: pope Répondre en citant

Pseudo In Game: pope (je vien postuler meme si les demande de recrutement de G son fermer car ma femme (romanouse1)est dans votre gulde et je voulai postuler pour la rejoindre le jour ou vous reouvrirer les candidature G. Donc dsl d'avance de postuler)
Niveau : 79
Race du personnage : guerrier
Specialite du personnage: CAC
Date de Création : juillet 2007
Ancienne GUILDE : il y a 2 moi Neochrome (guilde choisi pour l'ambiance et non pour le niveau)
Presence : tous les jour debu d'apreme jusqu'a 4h dans la nuit environ
Prénom :aurelien

Les Caractéristiques avec equipements :

Vitalité : 100
Inteligence : 7
Force : 106
Dextérité : 64

PV : 12k
Défense : 595 environ sa depend du stuf utiliser

Les sorts :

. Aura M8
. Acceleration lvl 6
. Bersek M9 (5manu M10)
. Moulinet M9 (5Manu M10)
. Triple G

L'équipement :

Arme : Nimphe +6
Bonus : 10% persing hit ,vit+6, Mal 6%, force +6
Pierres : mortelle, pene, enti G+3

Arme : electro+7
Bonus : 5% critique, 6% Mort vivan, vit+4, 10%mystique
Pierres: apaisement, enti G et mortelle +3

Armure : armure d'acier noir 68+6
Bonus : 5% dommage absorbés par les PV, 6% deff 2 main 10% absorber par les PM et 10% chance de detourner cac
Pierre : hate, deff, eva +3

Casque : Heaume de fer +9
Bonus : 10% mort vivan, 12% regeneration PV, 12% regeneration PM, 5% poison

Bouclier: du faucon +9(enti G)
Bonus : 10% mystique, 6% chance detourner cac, enti stun ,10% orc

Bouclier: +9(enti sura)
Bonus: enti stun, vit+6

Bracelet : Argent+9
Bonus : 6% mort vivants, 10% persing it, 20% mal, 6%vent

Collier : Amethyste+6
Bonus : deff 2 main 6%, 15% deff gong, 10% persing it, 5% absorber par les Pm
J'ai le meme collier avc 10% de critique a la place de Persing it

Boucle d'oreilles: ebene +7 bonus et +9 vierge
Bonus : +7/15% epe, 6% mort vivan, 4% eventail, 4% orc

Chaussures : Bottes de bronze+7
Bonus :800PV, 4%d'éviter les fleche, 6% epe, 10% critque

Pour mes motivations bah deja je vien de changer de pay donc j'ai envi changer d'air et de me faire de nouvelle connaissance et non a rester seul comme me di ma femme ><. Ensuite je vien chercher une guilde qui a une bonne ambiance et non juste venir pour profiter de chacun ce qui n'est pas mon bute, je me suis toujours debrouiller seul. Ensuite pour ce qui concerne mon stuf j'ai decri celui que j'utilise pour jouer courament parce que sinon j'ai d'autre item suivant les personne que je dudu. Pour les bonus et bien je n'item shop (sauf c2) pas donc tous les item decri ont ètè acheter chez les bleu en grande parti. Et mon autre grande motivation c'est de partager de nouvelle découverte avc ma femme. Voila je vous souhaite un bon jeux et une bonne soirée merci a ceux qui ont pri le temp de lire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dkdor
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:58 (2009)    Sujet du message: pope Répondre en citant

pour moi y a  aucune raison que l'on te recrute pas   

kar nous avons  tjr proné le regroupement des couples   sauf  sam  (mé  la  c une otre histoire) lollll

Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: pope Répondre en citant

bah le fait de donner mon avis vous titille autant ne lisez pas mon post, si j'en tiens compte je suis encore membre de kimengumi et à ce que je sache on est pas sous une dictature hein on a le droit de dire ce qu'on pense. sur ce Bonne Soirée. 

Rabbit89

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:13 (2009)    Sujet du message: pope Répondre en citant

j'ai pas compris sam :s

Moi je suis ok certes on a pas mal de G mais bon il a pas l'air si mauvais que ca et si ils sont mariés ...

j'aime bien les gens qui ont les meme heures de connections que moi xD

ts00bt
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:35 (2009)    Sujet du message: pope Répondre en citant

Pourquoi ne pas l'avoir dit plutot que vous souhaitiez venir tout les deux?!!
(Moi ki me faisait des films déja avec la romanouse). Bin on est forcé de dire oui!! 

pope

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:57 (2009)    Sujet du message: pope Répondre en citant

Re, Sansoon je voulais te dire bah deja ont ne se connait pas mais pour moi ton avi conte autan que celui des autres qu'ils soi negatif ou positif. Et ensuite pour paré aux fantasme de KrinMoi sa fai 6 mois que je sui marier avc roma ^^

nightmare34

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: pope Répondre en citant

moi pope je di favorable que si tu me quiche en dudu Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire eu doucementsuis fragile quand meme Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

pope

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:39 (2009)    Sujet du message: pope Répondre en citant

Je suis pas tres fort mais je refuse rarement les dudu vu que de facon on es la pour samusé et non faire des dudu que contre les personnes ou ont es sur de gg. Et sa me rderange pas de perdre la preuve Mondra ma tuer hiere ^^

pampam

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 02:11 (2009)    Sujet du message: pope Répondre en citant

pour moi se sera oui ossi

d'autant que tu est un ancien néo et que tu as connu le grand et celebre fou what ou vatnakul ^^ et la jolie et douce yaya (ben vi je suis une ancienne neo ossi)

mais bon pour moi pas de dudu ni rien je suis encore toute fragile pour me battre contre des brutes XD

pope

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:57 (2009)    Sujet du message: pope Répondre en citant

oki^^

ts00bt
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:06 (2009)    Sujet du message: pope Répondre en citant

Candidature acceptée Post fermé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: pope

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation