Kimengumi-Metin2 Index du Forum Kimengumi-Metin2
Guilde Kimengumi de metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature romanouse1
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:39 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

moi je faisais remarque sur une phrase dite plus haut  Bannir

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kakashi444
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:13 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

Very Happy  Rooooooo
Du calme et de la moderation,bandes de plows ^^
Je te comprends Dydy...l esprit Kimen,c est l esprit Kimen !
Kimengumi,c est + d un année et demie de guilde ....laisse le temps aux " nouveaux"de prendre leurs marques.
Un ti coucou en vitesse a ma samsounette Razz  .
Qqun sait si Psig est deban ou pas?

Rabbit89

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:22 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

Moi suis plutot de l'avis a Dkdor 
En faites kimen ce n'est pas forcement tout le monde qui evolue son perso dans son coin c'est un esprit d'equipe tout le monde aide a evoluer le perso du voisin pour etre meilleur en groupe apres.
Quand je dropais et que je donnais des manus me disais tient comme ca il sera plus fort en war et la guilde sera meilleur, meme etat d'esprit pour l'xp bien que tres peu de gens ont vraiment eu besoin d'aide pour xp.Moi perso de toute facon je ne peux pas me plaindre vu la generosité sans limite dont font preuves certains pour m'aider a monter mes skills. Par contre je ne dis pas au nouveau que des qu'il vont rentrer un flux de manus va leur tomber dans les mains il faut le meriter je pense :p

Fin voila suis pas sur que c'est le bon endroit pour mettre ca mais c'est vrai que pas mal de recrues ces derniers temps et pas facile d'accepter tous le monde directement donc merci aux nouveaux de respecter un peu les anciens comme dk ^^

ts00bt
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:41 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

Bref ...
il ne faut pas oublier que le sujet du post est la candigature de miss romanouse1,
si vous voulez parlez de l'esprit kimen créer un autre post. Voila par conséquent je ferme le post et de plus romanouse1 a été accepté donc
bienvenue à elle.
POST fermé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Candidature romanouse1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation