Kimengumi-Metin2 Index du Forum Kimengumi-Metin2
Guilde Kimengumi de metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature romanouse1
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoNDRaGor13

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:26 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

moi je dit un gro OUI a ma chérie   d amoure on va se faire des bizou ig^^ Mort de Rire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psig

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:06 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

mondra perso je prefere les bisous irl !!!!

romanouse1

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 01:09 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

Et bien et bien, on commence quand ? Mr. Green

psig

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 08:10 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

irl ou ig ? lol

nightmare34

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:49 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

hé mais sans deconné entre les fou les alcollo et les obsédé on est gaté mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

o faite il ce co plus???? eu mais ki ???? mon cullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Twisted Evil Twisted Evil

metalfrancky

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:13 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

Favorable Smile

Que dire de plus, on va eviter de faire le creuvard tissuite mouhahahahaha!!!

dkdor
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:01 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

Si tu as pas de guilde depuis longtemps  pourquoi desire  tu rentrer chez nous

si c'est juste pour jouer en binome avec   certain ? ou  pour participer a la vie du groupe

car ces dernier temps on a bcoup recruter  mais pas tjjr ds l'esprit kimen  alors  avant tout recrutement pourai tu donner une idée de ta motivation

psig

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 01:32 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

dit lui se qu est  l'esprit kimen ?  lol  

MoNDRaGor13

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 02:17 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

quelle et l ésprit des kimen ? pour toi dkdor ^^ donner et rien avoir an retoure? ou alore je donne et je donne et on me la mais bien profonde ^^
car je sui dzl il a un TS pour la gilde et personne et sur le TS parce que ts sa aide bien a s avoir si une personne et bien ou pas ou si on et bien an groupe et joué an groupe et an war c mieu de la partagé sur un seul maime ts Okay

Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:56 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

Coucou,

je suis plutot favorable egalement, une shamy de plus ne fera pas de mal ^^
La question de Dk a bien lieu d'etre d'apres moi. TS et esprit d'une guilde sont deux choses distinctes. sans ca on aurait fait comme toutes les autres guildes, creation dissolution, creation dissolution, pour au final etre eparpillé de partout. Mais il se trouve que ca tient plutot bien^^, meme si le TS est assez recent. TS c'est sur ca aide, je ne dis pas le contraire, mais je suis la moins bien placée pour en parler j'y suis muette meme si jaime bien ecouter lol. Puis demander les motivations et intentions est chose normale pour un recrutement.

+++ bonne journée

romanouse1

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:31 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

J'ai été chef de deux guildes étant rouge, dont l'une qui a vraiment bien marché. Ce que j'attend d'une guilde n'est pas d'xp, donner item ect... J'xp plus depuis quelque mois déjà... Ce que je cherche c'est avoir un esprit de groupe, pas de chacun pour soit. Pourquoi les Kimengumi, et bien que je connais cette guilde depuis un petit bout de temps maintenant et qu'elle m'attire allez savoir pourquoi ^^. J'ai aussi l'envie de m'intégrer chez les jaunes car pas facil lorsqu'on débarque comme ca Smile. Mare de jouer toute seule quoi Sad

dkdor
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:51 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

Donner ce n'est pas tjr  du congres c'est aussi participer a la vie de la guilde meme pour ceux qui n'utilise pas  ts le chat guilde est tres souvent muet et pourtant nombreux son co

donner sans rien recevoir ???  ou partager  et vendre a un prix   de guilde sont deux données que certains non peur etre pas intégré

pour se qui est de ta reponse elle s'emble etre ds l'idée de la guilde  s'intégré et participer

et pas specialement donné  a part peut etre un peu de son temps  de jeu  au autres

Mais  pour les nouvo  sachez  que tout les anciens de kimen  donc je pense  faire partie   on  donné baucoup pour que cette guilde tienne la route
  et elle tien  bon  et nombreux de ceux   qui nous on quité sont revenu  (ou voulu revnir pas tjr accepté)
mais l'evolution de tous  pendant tout un temps a dependu  de l'ensemble

et surtout  d'un grand esprit d'equipe 

renforcé  par  le fait que bcoup se connaisent irl

Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:10 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

rhooo mon cher didi tu me surprendras toujours ! Embarassed  navré mais chez kimengumi on ne force personne a donner quelque chose, si vous voulez des éloges de vos glorieux action "genre MachinTrucBiduleChouette a donner tant de XYZ à la guilde faite lui un standing ovation" vous pouvez vous brosser  Mr. Green ,  ce qu'on donne ou fait pour la guilde on le fait de bon coeur, la guilde Kimengumi avant tout c'est une famille peu importe nos horizons, donc "le donner donner et on me la met bien profond" vous pouvez vous le garder ce genre de propos.  Ah oui ! Ts ou Chat de guilde ça revient a la même chose, personne ne parle vraiment... ceux dont je retrouve sur TS le plus sont Rabbit et KrinMoi  les autres vous vous faites Rare donc hum hum no comment   Mr. Green ... Bref, Tout le monde péte un coup et On va boire un coup chez Octavio ? l'addition sera pour notre Chef bien aimé  Mort de Rire

dkdor
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:13 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

a mon avis tu na pas lu  ou ptrer pas compris la teneur  reli  et tu vera

dkdor
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:16 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

Donner ce n'est pas tjr  du congres c'est aussi participer a la vie de la guilde meme pour ceux qui n'utilise pas  ts le chat guilde est tres souvent muet et pourtant nombreux son co

donner sans rien recevoir ???  ou partager  et vendre a un prix   de guilde sont deux données que certains non peur etre pas intégré

pour se qui est de ta reponse elle s'emble etre ds l'idée de la guilde  s'intégré et participer

et pas specialement donné  a part peut etre un peu de son temps  de jeu  au autres

Mais  pour les nouvo  sachez  que tout les anciens de kimen  donc je pense  faire partie   on  donné baucoup pour que cette guilde tienne la route
  et elle tien  bon  et nombreux de ceux   qui nous on quité sont revenu  (ou voulu revnir pas tjr accepté)
mais l'evolution de tous  pendant tout un temps a dependu  de l'ensemble

et surtout  d'un grand esprit d'equipe 

renforcé  par  le fait que bcoup se connaisent irl

por  tirer ton   atention la ou tu a certainment pas compris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Candidature romanouse1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation