Kimengumi-Metin2 Index du Forum Kimengumi-Metin2
Guilde Kimengumi de metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature romanouse1
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romanouse1

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 03:21 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

Pseudo In Game: romanouse1 
Niveau : 77
Race du personnage : shaman
Specialite du personnage: dragon
Date de Création : Juillet 2007
Ancienne GUILDE : Je vien de chez les rouges, et pas de guilde depuis longtemps
Presence : Le soir en général
Prénom : Clémence

Les Caractéristiques avec equipements :

Vitalité : 90
Inteligence : 120 en combat 128 en mode buff
Force : 3
Dextérité : 61

PV : 9025
Défense : 587

Les sorts :

. Dragon chassant G1
. Rugissement du dragon G1
. Griffe du dragon M10 ( G1 dans 5 livres)
. Bénédiction M7
. Talisman volant lvl 1
. Reflet lvl 2

L'équipement :

Arme : Eventail oiseau celeste +7
Bonus : orc +6% , +12 INT, demi-humain +5%, ralentissement +3%
Pierres : Soufle +3, apaisement+3, pierre cassée :s

Arme : Gong terre et ciel +7
Bonus : 1% de percing hit
Pierres : Apaisement +3, pénétration +3, pierre cassée :s

Armure (je vais en acheter une bientôt): Robe de baronne +7
Bonus :  
Pierre : Defense+3, Hâte +3

Casque : lvl 41 +8
Bonus : PM+30%, PV +30%, animaux +20%, mort vivant +10%

Bouclier: lvl 61+9 anti sura
Bonus : Anti stunt, anti ralentissement, orc +20%, mystique +10%

Bracelet : Larme celeste +7
Bonus : Mort vivant +6%, orc+10%, mal +6%, +800PV

Collier : Perle +8
Bonus : +500PV, defense épée deux main +6%, les domages de 3% vont être absorbé par les PM, +80 PM

Boucle d'oreilles : Larme celeste +8
Bonus : Défense au gong +6%, defense épée deux main +6%, 3% de chance de prendre des PM aux ennemis, orc +6%

Chaussures : Chaussure d'extase +7
Bonus : Chance de stunt 8%, +300PV, +30PM, defense épée deux main +15%

Je viens suite aux conseils de mister MoNDRaGor13 postuler ici, dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite un bon jeux Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 03:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psig

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 08:29 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

coucou sacre mondra pour moi je dis ok, c est ton jamais si psig est deban fin de semaine on pourra faire connaissance Smile !!!

Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:15 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

Ah moi Sam Noobie ! de donner mon avis  Laughing , d'abord merci pour ta candidature, joli stuff, pour ma part, je suis favorable, d'autant que des chamy y en a pas des masses dans cette guilde.

ts00bt
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:34 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

Ok pour moi !! comme l'a dit Sam des Shamy on en a pas des masses!! Et en plus une présence féminine de plus dans la guilde est le bienvenu.
Attention aux harcèlement de psig et mondra ^^^ Very Happy

nightmare34

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:00 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

mdr psig il a son guerrier ca lui gratte sous l armure une femme de plus oulalaaaaaaaaaaaaaa non non moi je dit non apres les hommes auront plus le pouvoir lol  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

non je deconne favorable aussi Okay Okay Okay

Rabbit89

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:28 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

Suis ok

(attention mondragor cest un pervers  Mr. Green )

psig

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:51 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

oui mondra est un pervers moi non tkt pas je te veux que tu bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  lol

kakashi444
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:28 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

Pour moi,c est Ok aussi.....A bientôt ! Very Happy

Rabbit89

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:38 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

Juste en infos tu as TeamSpeak et un micro ?

romanouse1

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:55 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

C'est peu être pas bien mais je n'ai jamais utilisé TeamSpeak car je n'ai pas de micro, et je trouve cela inutil. Je pense pas que ca soit indispensable Smile

ts00bt
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:14 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

Comment peux tu dire que c'est inutile alors que tu n'as jamais utilisé TeamSpeak?  Question   mais c'est vrai ce n'est pas indispensable... tu te fatigueras a taper sur ton clavier !!  Very Happy

romanouse1

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:18 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

Cela va faire deux ans que je tape sur mon clavier et ca ma jamais posé de soucis ^^. Shamy multi fonction, tape, buff et écrit en même temps Okay

venom82
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:26 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

Lol même si je joue plus je suis favorable aussi^^
Kimengumi forever!!

I'm moving I'm coming, can you ear what I ear...

15558014320071120215815kp6

psig

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:29 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

oui en plus perso y a jamais personne sur le ts moi je prefere skype et pour xp bois rouge c est utile quand meme, meme sans micro pour au moins entendre l'autre !!! mais c est vrais que c est pas indispensable !!!

Mochabor

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:36 (2009)    Sujet du message: Candidature romanouse1 Répondre en citant

Favorable également.

TS n'est pas indispensable, mais bien plus sympa que les mp ou chat guilde, de temps en temps ça fait pas de mal Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Candidature romanouse1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation