Kimengumi-Metin2 Index du Forum Kimengumi-Metin2
Guilde Kimengumi de metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

luminatorus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumi

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:41 (2009)    Sujet du message: luminatorus Répondre en citant

Bonjour!

Je suis donc une shamy soin lvl 72 avec 2 skils en G (Jet et soin), prompti M5 et appel M9.

Au niveau du stuff j'ai une 66+6 un éventail 70+4 full pierre+4 a finir.

Je n'item shop pas sauf pour les tickets, j'aime battre mais seulement si y'a un certain respect sinon c'est de la méchanceter gratuite!

Voila si vous voulez en savoir plus vous n'avez cas me MP IG sur luminatorus.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:45 (2009)    Sujet du message: luminatorus Répondre en citant

hello Lumi, merci pour ta candidature, quelles sont tes motivations ?

Lumi

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:54 (2009)    Sujet du message: luminatorus Répondre en citant

En faite j'etais dans la guilde Trnity et exarion nous a laissé libre pour que l'on progresse d'avantage donc les Kimen's me semblais une guilde sympathique.
Je pense etre utile autant pour le PvP que pour le PvE. Jveux retrouvé une ambiance de groupe ou l'on rigole ensembleet passer de bon moment Very Happy !!

nightmare34

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:12 (2009)    Sujet du message: luminatorus Répondre en citant

et une fois que tu aura progresser en gros ca ve dire que tu nous quiterais a en comprendre le sens de ta phrase????? je vousdrai juste etre eclairer la dessus  Rolling Eyes

Lumi

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:45 (2009)    Sujet du message: luminatorus Répondre en citant

ah non par progresser je veux dire finir mes quetes mais skils parce que avoir du G c'est bien utile  Smile , puis j'ai eut 2 vrai guilde depuis que j'ai commencer metin donc je pense etre bien fidèle a une guilde et la défendre contre quiconque!!

Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 23:57 (2009)    Sujet du message: luminatorus Répondre en citant

la sympathie chez nous euh non pas trop, les gens pensent qu'on est mais on l'est pas Mr. Green
pour moi, cette phrase "En faite j'etais dans la guilde Trnity et exarion nous a laissé libre pour que l'on progresse d'avantage donc les Kimen's me semblais une guilde sympathique."  ça laisse planer un doute quand même... je dis ça je dis rien... bref, j'attends les avis de mes collègues...

psig

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 00:04 (2009)    Sujet du message: luminatorus Répondre en citant

sa fait pas longtemps que je suis la mais vous vous posez quand meme beaucoup de question sur des personnes qui sont connus sur le jeu depuis un certain temps et qui a ma connaissance sont tres discret que se soit sur le canal general ou sur les moment tel que l xp de groupes ou montee ETC.... *
Very Happy Very Happy
donc pour moi je dis oui !! Very Happy Very Happy

Mochabor

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:09 (2009)    Sujet du message: luminatorus Répondre en citant

je suis plutôt d'accord, même si je trouve qu'il nous manque quelques détails sur le personnage ...

Lumi

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:21 (2009)    Sujet du message: luminatorus Répondre en citant

En faite j'avais pas vue la fiche a remplir xD donc jvai le faire pour tout vous montrez !

Pseudo In Game:  luminatorus
Niveau : 72
Race du personnage : Shaman
Specialite du personnage: Soin
Date de Création :Euh... Juin
Ancienne GUILDE : Trinity Okay
Presence : tous les jours, plutot le soir
Prénom :Adam

Les Caractéristiques avec equipements :

Vitalité : 90
Inteligence : 103
Force : 4
Dextérité : 45

PV : 9018
Défense : 513

Les sorts :

. Jet de lumière G1
. Soin G2
. Appel de la lumière M9
. Promptitude M5
. Griffe de lumière 2 point
.

L'équipement :

Arme : Eventail d'extase+4 (70) vraiment a finir
Bonus : 2% contre les animaux/ 4% contre les orcs/ vitesse de sort 10%
Pierres : Apaisement+4 Anti G+4 Anti Sh+4

Armure : Robe noir +6  (6Cool
Bonus :   rien
Pierre : Hate+4 defence+3 evasion+3

Casque : Casque de pheonix+8 (21)
Bonus : resistance a la lumière 4%

Bouclier: Anti G+9  Anti S+8
Bonus :

Bracelet : D'argent +9
Bonus :

Collier : Perle +7
Bonus : Deff épé 4%/200pv

Boucle d'oreilles : Or blanc+7
Bonus : 10% deff épé

Chaussures : Extase+4 (a finir vendu mes +9)
Bonus :200pv

Dernière édition par Lumi le Lun 6 Avr - 16:26 (2009); édité 1 fois
Rabbit89

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:22 (2009)    Sujet du message: luminatorus Répondre en citant

Bien que j'aime bien exarion nous ne sommes pas une guilde ou vous etes la pour vous faire aider et apres partir

MappyLex

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:06 (2009)    Sujet du message: luminatorus Répondre en citant

Nous faire aider? Je ne pense pas que ce soit notre bute.
On a deja fait le plus gros tout seul (Stuff , skills, Biolo ....). A present il nous reste plus que l'xp comme des barbares. C'est pour cela que nous recherchons une bonne guild, pour l'esprit de groupe, les bonnes war, les rigolades etc.
Comme chez les Trinity a ses débuts. Comme le dit Lumi.

Donc c'est comme vous voulez. Okay

Rabbit89

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:47 (2009)    Sujet du message: luminatorus Répondre en citant

c'est quand vous dites que vous cherchez une guilde pour progressez faut qu'on se mette d'accord sur le sens du mot ^^
Si vous venez pour monter 80 ou avoir un stuff +9 puis repartir trinity je sais pas si ca va convenir parfaitement 
voila tout

dkdor
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: luminatorus Répondre en citant

yo a ceux ki cherche une guilde pour xp  fo pas vnir ici   ici on rigole sur le g de guilde  on fé kelke waar maais pour se ki est de xp  c'est plutot solo
mais si apres sa tu veux encore venir  alors  je dis pas non
mais t'etonne pas  si personne t'xp tu aura eté prevnue

Lumi

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:48 (2009)    Sujet du message: luminatorus Répondre en citant

Mais vous comprenez pas, on demande pas a se faire exp, on sait très bien qu'exp solo et bien mieux que en groupe!
Puis on a jamais demandé a se faire exp même chez trinity on nous a pas exp, je pense qu'on est assez grand pour se débrouiller Exclamation Exclamation Exclamation

Voila petit éclaircissement Laughing

Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:34 (2009)    Sujet du message: luminatorus Répondre en citant

Bon suffit les enfants,  nous avons ici une candidature, certes on pose des questions, c'est bien normal, qui ne le fait pas ? ne me dites pas que vous ouvrez votre porte a n'importe quel inconnu quand même... navré que certaines questions vous m'êtes mal à l'aise mais il est préférable de savoir l'intention d'une personne que de ne rien savoir et se faire "douiller" après. Sur ce les enfants, je vous demanderai de vous calmer, de donner vos avis et de tenir compte des besoins de la guilde. Sinon Lumi, pas mal ton perso, ça ferait pas de mal au kimengumi d'avoir une soin de plus Mr. Green .Merci bien
^^

Candidature Acceptée, Bienvenue.Post Fermé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: luminatorus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation