Kimengumi-Metin2 Index du Forum Kimengumi-Metin2
Guilde Kimengumi de metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je m apelle MoNDRaGor13
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psig

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:15 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

reste correct quand meme Kozynator merci d avance !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kozynator
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:32 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

LOL ?

je ne vois rien de pas correct vu qu'il n'y a pas d'insulte Smile

Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:42 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

Je vous demanderai de bien vouloir modérer vos propos, chacun est libre de s'exprimer mais rester dans le sujet, c'est à dire donner votre AVIS.

Merci, 

psig

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:58 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

je pense que tu peux fermer le post car de toute facon meme si la reponse etais positive il ne viendra pas et se qui est normal !!!

ShInKu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:07 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

A moins d'être vraiment très idiot, je pense qu'il a compris que tu voulait pas de lui kozy, les règlements de compte vous pouvez les faire ailleurs...

Hinata
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:27 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

ALLEZ TOUT LE MONDE ON PETE UN GROS COUP ! PROOOOT ! HUM SA SENT LA ROSE !

STOP LES ENGUEULADES xD

Hina Arrow Tu sors !

pampam

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:43 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

bon bon restons calme

moi je dit pourkoi ne pas lui laisser sa chance?

il a la grosse tête? qui ne la pas dans le jeu (je parle des HL)

moi la petite noob Sad je peut vous dire que j'en voit des choses sur ce jeu et des fois sa me degoute

qui n'a jamais fait le beau quand il a eu un skill en G?? humm j'ai beau cherché, me creser la tête mais je ne voit pas dsl

tout le monde le fait, juste a aller map 1 ch1 et la tu voit la personne sans stuff ki fait tout ses skills, tu c'est pas pk mais il l'ai fait!

après il a pas dit kil voulait être le plus fort du jeu mais juste le plus fort AM (y a une différence)

qui ne rêve pas d'être le fort des G par exemple? ou des Shami et encore d ninja? tout le monde en rêve même les noob ^^

il a peut être fait des erreur mais tout le monde en fait ou en a fait dans se jeu

voila moi je lui aurait laisser sa chance on pe pas juger quelqu'un sur ses dire ou ses erreurs!!

surtout ke ig ont est tous comme lui, la grosse tête, gueule de con et tout et tout...

ps : il fo apprendre a connaitre les gens ki sont derriere leur pc o lieu de juger un perso ig....

Mochabor

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:16 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

je ne connais pas le personnage, mais mes impressions se trompent jamais  Mr. Green  

Citation:
je sui am le plus fore de chez les jaune
même si c'est vrai, ça ne se dit pas, c'est souvent très mal perçu un tél ego et j'ai pu lire cette phrase venant de toi plus d'une fois IG.

Bref, c'est ton droit d'être ainsi et nous devons respecter, cependant je ne pense pas que cette mentalité soit compatible avec la guilde, nous avons surement beaucoup de défaut, mais pas celui de nous prendre au sérieux.

Cordialement.

psig

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:15 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

la phrase pris comme cela c est sur c est choquant !!!! mais quand j'ai vu cette phrase elle etait accompagnee par d autre phrase de joueurs qui le faisais chiez !!!!
Mocha tu es journaliste ? lol

Mochabor

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

oh non je suis pas journaliste xD (ni une commère^^)

il s'agissait d'un soir ou je me promenais avec mon mulet map1 et suis tombé sur cette discution, bref, un peu d'humilité dans ce monde ne ferais vraiment pas de mal Wink

dkdor
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:33 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

Dans la vie  il faut un but  un truc  qui motive un truk qui te bouste vouloir etre le meilleur peu etre  cela   le dire et s'en donné les moyens peut choquer certains
mais et quoi  vouloir etre le plus fort  ne  peu pas etre en accord avec notre guildes (qui n'a pas piquer un spot ou du moin tenté
 qui na pas convoité les moobs d'un autre) et pourtant on s'entend bien  entrer nous qui ne dis pas qu'un bon hl mm avec une grande bouche ne peu pas avoir un grand coeur pour la guilde  chacun de nous  a des defauts  mois je l'ai croisé bois rouge ikl ma jamais rien piké  il ma  jamais fait de  l'ombre
 et croyez moi un gros sura  am hl ds la guilde sa fé  du bien kar sa fé mal (je c  de koi je parle voir ma fremme
 ALORS  MOI JE SUIS POUR  QU'ON LE RECRUTE 

CAR J' AI PUVOIR  LA MENTALITE DE PSIG  ET SI  LUI IL  DIS LE CONNAITRE IG  ET KE NS NS TROMPONS SUR LE PERSO

JE SUIS  TENTER  DE LE CROIRE

ALORS  JE DIS   oui

venom82
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:49 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

Euh bah moi je suis ni pour ni contre, le peu que j'ai parlé avec lui il a l'air sympa après je connais pas toute ces histoires donc je peux pas juger :  donc c'est comme vous voulez

Sur ce bonne nuit
Kimengumi forever!!

I'm moving I'm coming, can you ear what I ear...

15558014320071120215815kp6

psig

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:42 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

c est rop tard de toute facon !!! il m a mis en mp qu'il avait ete dessus par vos reactions se qui est normal de sa part ainsi que plus ou moins les votre !!!

Mais bon malgre que moi aussi je suis triste de vos reaction c est pas pour autant que je quitte la guilde car je mets aussi à votre place !!!

ShInKu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 02:10 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

Moi je suis pas contre non plus
Lui qui veut etre le meilleur comme il dit, laissons lui l'occasion de rencontrer 2 ou 3 lascards de notre guilde, il verra qu'il y a encore du boulot ^^

psig

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 02:42 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

deja les guerriers peuvent oublier ( lapinator n'arrive pas à le tuer ), mais il resiste presque à toutes les classe mise a part peut etre ninja !!!! c est un petit yochiness !!!

de toute facon je pense qu il n a rien n'a prouver sur sa motivation et à devenir l'un des plus fort vu son lvl
Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation