Kimengumi-Metin2 Index du Forum Kimengumi-Metin2
Guilde Kimengumi de metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je m apelle MoNDRaGor13
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kozynator
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:31 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

moi coumprendre tris bien mis bon jy du mal au franzais.....

puis permet moid e te dire que ton BRO c'est un baka !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoNDRaGor13

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:46 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

ok merci de votre  superbe mantalité sur se je vous dit a + sur métin et comme je sui un voleur  faite gaf  parce  je sui devenu voleur  de pui se jour  voila  ++

Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:50 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

A dans une autre vie Wink

GROS BISOUX MON CHOU <3

dosbe

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:03 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

a+ j'étais contre aussi, il a le melon. 

nightmare34

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:05 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

non une pasteque voir un choufleur Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

psig

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:42 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

bon ok mondra n est pas parfait, mais je le conais ig et sur ts et c est un gars bien
et de toute facon du moment ou tu es hl et que tu es fort tout le monde te dit tu te la pete tu triche etc.....
j'ai connu mondra quand t il etait lvl environ 75 il se faisait kill par des chiens errant il est reste motive malgre des gros raz le bol de se faire kill par des lvl 50  mais bon maintenant il a reussi à lmonter son perso et etre un des plus puissant du jeu il sait donner les moyens  et à reussi et apres ou est le mal qu il montre sa satifaction en montrant sa puissance apres tant de galere ??????

Pour les spot quand tu es AM en cave deux pour mondra il lui etait impossible de se deffendre quand on lui volait un spot et croyer  moi c est bien lui qui s en est fait voler le plus !!! bein au bout d un moment y en a marre !!!!!
il a pete son cable et il a eu raison sinon il serait meme pas 80

Alors les gars ( les filles aussi lol )faut quand meme se regarder dans une glace personne n'est parfait et encore moins moi !!!
Et pour desolation c est pas de la faute de mondra il choisi pas sa famille lol Very Happy

valmont

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:16 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

Moi meme si je joue pus je dit NON.
Car il veut rentrer dans lma guilde parce qu'on est les meilleur c'est pas une motivation pour rentrer.
Il j'ai etait dans la meme guilde que lui . Tout ce que je sais c'est un gros profiteur .
Maisbon je suis pus de la guidle pares vous faites ce que vous voulais.

Vive NARUTO !!!!!!!!!!!!!

dosbe

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:00 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

psig je suis d'accord avec toi qu'on a tous des défaut, mais bon a l'écouter s'est: "je suis le meilleur et vous êtes des merdes" en gros s'est ca.surtout qu'il n'est pas si fort que ca et moi j'avoue que l'arrogance j'ai du mal avec.

psig

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

bein en fait il a telement galerer avec son perso que maintenant il en joue avec ceux qui se sont foutu de sa gueule quand il hl et qu il pouvait kill personne !!!
apres c est vrais que je vous demande pas de comprendre vous n avez pas discute avec !!!!
Mais c est loin d etre un yochiness au niveau de l'arrogance!$

Et serieux je ne sais pas ou tu as vu qu il a deja profiter de quelqun !!!! c est totalement faux !!!

nightmare34

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:27 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

et alors tout le monde a galéré dosbe moi et tout les autres menbre c pas pour autant qu on a le civé ki gonfle a faire les pretencieux moi je di l ambiance est bonne sans lui on ce debrouille impeccable sans lui voila mon point de vue apres c sur c qu un point de vue mais je lis les commentaire de mondra des fois quand suis en mag ou afk et kil parle serieu ca crain c tout ce que j avai a dire  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ensuite c sur c pas moi ki choisi de ki vien ki vien pas faudra juste que j adhere a la decision des anciens mais psig c sur tu le defend c ton pot je ferai de meme avec dosbe ou les autres 

MoNDRaGor13

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

psig merci pour ton soutien et j ai jamais dit que g t le plus fore mdr g dit que je voulé étre le plus fore c pour sa que je joux  éttre au top du top et g jamais prafité  mon perso je les monté seukl et le stuff  et si je veux une gilde   c vraix que vous éte une bonne gilde  m bon c pas grave je voix que le SkullBone il seron toujour boucou mieux que toure c gilde  qui se préne la téte  voila sa sera tous je vois que chez les jaune je sui pas aimé m c pas grave se que je c c que je sui dessu de la mantalité des kimengumi sa me f pansé au LEGION de voir comme vous jugé les personnes que vous conné ces pas sur se moi je vais xp car moi g une but d étre lvl 90 et monté mai skille san l aide personnes

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

ne di pas ca mondragor c vrai d un coté te conné pas mais c pas moi ki juge si tu etre pris ou non ds la guilde je donne juste mon point de vue  Cool

MoNDRaGor13

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

moi je vois se que je vois se qui sont atif sur le forum pour moi tu et la gilde car tu an f partie

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:19 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

Moi je suis pas contre je l ai entendu sur le ts eternal et il a l air tres ouvert et simpa apres a chacun de dire ce qu il a vecu avec lui

C'est que j ai pas eu de pb avec lui ^^

Je serais pour son entrer en guilde mais apres on peux pas te recruter si la moitié des membres ne t aiment pas trop^^

Kozynator
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:10 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

hey bah faudrais un decodeur car je comprends pas la moitié de ce que tu raconte, puis tu dis a+++ mais ques tu fais encore la ? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation