Kimengumi-Metin2 Index du Forum Kimengumi-Metin2
Guilde Kimengumi de metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je m apelle MoNDRaGor13
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoNDRaGor13

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:10 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

Pseudo In Game: MoNDRaGor13
Niveau : lvl 88
Race du personnage : sura
Specialite du personnage: am
Date de Création :il a 8 mois
Ancienne GUILDE : SkullBonne
Presence : toue les soire et samedi et dimanche
Prénom :jonathan

Les Caractéristiques avec equipements :

Vitalité : 90
Inteligence : 90
Force : 121
Dextérité : 7

PV : 14000
Défense : 705

Les sorts :

. lame anchanté G1
. armure anchanté G1
. tourbillion G1
. contre sortilége G1
. Touché brulan G3
.

L'équipement :

Arme : Nymphe +6
Bonus : 10% de cc 10% de pirsing 20% de morvivant
Pierres : atin mobze +3 soulf +3 et péné +3

Armure : 61+6
Bonus :   valeur d attque +50 def épé 10% def épé  a deux main
Pierre : def +4 éva +4 hate +4

Casque : 41 +9
Bonus : 15% résistanse a la magie

Bouclier: anti G                et           anti S
Bonus : anti stun int +4              15% de core a core
                                                 forse +8
Bracelet : or blan +9
Bonus : 15% résistanse a la magie

Collier : or blan +9
Bonus : 15% def épé a deux main et 6 % def épé

Boucle d'oreilles ébéne +9
Bonus :15% def épé

Chaussures : du fenix +6
Bonus :max pv 800 def a la dage 10 %  def épé a deux mains 15 % def au gong 15 %

pour an savoir + sur moi je passe sur ts pour parler si posible voila et ma motivation et infinie je veux étre le numéro 1 sura Am  voila merci de répondre et si posible l adrese de ts  mersi

Dernière édition par MoNDRaGor13 le Mar 24 Mar - 22:13 (2009); édité 2 fois

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psig

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:11 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

MDR MAIS ALORS MDR
salut gros naze tu me suis je sais je te manque !!!! tu veux encore me fournir en armure oui je comprends c est un honeur pour toi lol

Moi je dis un gros OUI  meme si il est un peu con ( comme moi en fait ) Okay

MoNDRaGor13

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:12 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

xd psig mon poulé tu me kiff je c moi ausi Razz Razz

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:35 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

qqn de motive pour squatter TS deja un bon point ^^

psig

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

je suis inconito mondra chutttt lol

nightmare34

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:47 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

pas tres favorable pour moi certe tres gros perso mais aussi tres grosse tete enfin c ma vision des chose Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Neutral

MoNDRaGor13

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:51 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

ma foi si tu le dit que g la grosse tete  c sur man vraix m moi g un but dans le jeux  et se qui me conaise sur ts save qui je sui et se que je peux pour eux

Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:52 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

hmmm t'es pas un ancien bleu ? :s
A moi de jouer les rabas joie Very Happy Mort de Rire ok ok certes tu connais quelques personnes de la guilde,tu veux etre le sura numéro 1 ok, mais ceci ne nous dis pas, pourquoi tu veux rentrer dans les rangs de Kimengumi ? c'est pour du long terme ou juste un changement d'air ? 

p.s : essaie de ne pas écrire en sms, mon dictionnaire ne marche pas tout le temps. merci

MoNDRaGor13

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:02 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

si je sui un ancien bleu je sui passé jaune au lvl 61 le faite de dir vouloir étre sura numéro c ma motivation et pour quoi les Kimengumi parceque  c  la gilde la plus grose des jaune  car les SkullBone ne son pls actif alore moi je dit stop au SkullBone mais si il a des personne que  jaime bien mais il son sur le us et moi sur le fr alore  voila pour qui je postule chez vous parce que ma plase et étre avec les grosse gilde  et je sui la pour étre avec une gilde actif et si c le qua je sui pour toujour voial Okay

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:04 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

je ne demande qu a te croire mondragor ma fois ds tt les cas c pas moi qui decide malheureusement  Sad

Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

moi je suis contre, j'ai eu à faire a toi dans le passé, suis rancunière quand on me pique mon spot d'xp  Mr. Green   même si les chamans soin ne prend pas autant de mob que les sura ou les guerriers, elles xp quand meme  Mr. Green

Dernière édition par Samsoon le Mar 24 Mar - 23:25 (2009); édité 1 fois
nightmare34

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:21 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

trop pretentieu= pas bon pour la mentalité de la guilde  Sad

Kozynator
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:27 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

Samsoon a écrit:
moi je suis contre, j'ai eu affaire a toi dans le passé, suis rancunière quand on me pique mon spot d'xp  Mr. Green   même si les chamans soin ne prend pas autant de mob que les sura ou les guerriers, elles xp quand meme  Mr. Green

+1 je me rapelle en cave 2 quand MONSIEUR fesait son fou avec un certain DESOLATION... Genre je suis le Maître et vous vous degagez de ce spot Wink

MoNDRaGor13

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:28 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

ok je sui un voleur et pretentien quoi ancore  un haceur un cheateur m lol quoi j ai piqué les spot au légion c tous et quad g t beux g toujour été dans le sp an groupe alore dzl davoir voler a des légion si tu l été

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:29 (2009)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13 Répondre en citant

DESOLATION zt mon fere il prand  les perso pour xp quand je boss alore bon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: je m apelle MoNDRaGor13

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation