Kimengumi-Metin2 Index du Forum Kimengumi-Metin2
Guilde Kimengumi de metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour Guerrieres 61 mental stuff +9 :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palermo100

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: bonjour Guerrieres 61 mental stuff +9 :) Répondre en citant

bonjour tout le monde depui kelke jour votre guilde minterese je suis guerriere mental stuff +9 lvl 60  : skill : ataque esprit m7 , corp puissant m5 , charge m7  : carat:STR 102 : vit 92       

Dex :13        
int:3       

Smile Okay tres interesé par votre guilde nom de ma guerrieres "judia" Razz

Citation:

Prenom Lisa :
date creation perso fin 2007... javé areter metin+ de 7mois dnc jne sais plus trop Neutral
anciene guilde : LEGION

donc jai ebene +9 full bonus
 bracelet d"argent full bonus
heaume 41+8 chausure 34+9 max pv+800 et 20% de vitese en +
 boubou anti G +9 pas de bonus et voila je c pas koi dirt de plus
bracelet d"argent +9 desolé oublie Embarassed
armure g 42 +9 def épée  15%  hate+4 def +4 max pv +800valeur dattaque +30 .
tueuse de lion +8 anti g +3 anti N+4  apaisement +3 vitese des sort +10%chance de provoquer poison8% et etoudisement 8% Evil or Very Mad

10582 PV
518 de def

*Samsoon : Récap des multipost, la prochaine fois, je serai moins gentille. parfois ça rame mais faut pas abuser des posts. Merci.
p.s : l'option édit de post existe. Wink  

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palermo100

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:40 (2009)    Sujet du message: bonjour Guerrieres 61 mental stuff +9 :) Répondre en citant

euh escuser moi ma guerriere Lvl 61:p

Kozynator
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:42 (2009)    Sujet du message: bonjour Guerrieres 61 mental stuff +9 :) Répondre en citant

T'aurais pus ecrire tout sur un post tu crois pas ?

palermo100

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:54 (2009)    Sujet du message: bonjour Guerrieres 61 mental stuff +9 :) Répondre en citant

oui desolé ses paske jai euh un probleme avec mon ordi :s

Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 01:05 (2009)    Sujet du message: bonjour Guerrieres 61 mental stuff +9 :) Répondre en citant

tu es "très intéressée" mais quelle sont tes motivations pour vouloir rejoindre kimengumi ? passage éclair ou du long terme ?  Mr. Green

palermo100

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 01:08 (2009)    Sujet du message: bonjour Guerrieres 61 mental stuff +9 :) Répondre en citant

bin écouté je suis une persone tres motivé je suis co tout les jour  et voila on mma dit que la guilde etai bien donc voila ^^

palermo100

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 01:10 (2009)    Sujet du message: bonjour Guerrieres 61 mental stuff +9 :) Répondre en citant

et frenchement si je rentre dans la guilde ji resterai Smile

Rabbit89

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 03:58 (2009)    Sujet du message: bonjour Guerrieres 61 mental stuff +9 :) Répondre en citant

Pas trop favorable pour ma part

Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:14 (2009)    Sujet du message: bonjour Guerrieres 61 mental stuff +9 :) Répondre en citant

Etant donné qu'on a déjà beaucoup de mental dans la guilde, c'est pas la classe prioritaire qu'on recherche.  suis du même avis que Lapin. 

ts00bt
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:28 (2009)    Sujet du message: bonjour Guerrieres 61 mental stuff +9 :) Répondre en citant

Je refuse pour ma part !! 

Mochabor

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:41 (2009)    Sujet du message: bonjour Guerrieres 61 mental stuff +9 :) Répondre en citant

woulaaaa ça pique au yeux Crying or Very sad tu aurais pu faire un petit effort pour ta candidature Neutral

bref, pas trop favorable non plus.

metalfrancky

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:03 (2009)    Sujet du message: bonjour Guerrieres 61 mental stuff +9 :) Répondre en citant

je viens d'arriver, mon avis vaut ce qu'il vaut

Mais tes motivation sont:
"j'ai entendu que"
"j'ai un stuff+9"
"je suis co tout les jours"

Peut être un peut ledje (ledje = léger pour Samsoon et ses mot bizare)

Pas spécialement favorable non plus

Hinata
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:12 (2009)    Sujet du message: bonjour Guerrieres 61 mental stuff +9 :) Répondre en citant

Hum un petit éffort sur la presentation quand meme >< !! Bref sans avis lol !!

ShInKu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: bonjour Guerrieres 61 mental stuff +9 :) Répondre en citant

Waouh ! même en le voulant j'arriverais pas faire une presentation aussi brouillon xD
Pas trop favorable non plus, mental lvl 61.... cette classe il faut être mini lvl 75 full skill G Neutral

palermo100

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:43 (2009)    Sujet du message: bonjour Guerrieres 61 mental stuff +9 :) Répondre en citant

euhh a bon yabakuro kay et tout keske il fesai dans la guilde ..'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: bonjour Guerrieres 61 mental stuff +9 :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation