Kimengumi-Metin2 Index du Forum Kimengumi-Metin2
Guilde Kimengumi de metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature bg6831

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bg6831

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:13 (2009)    Sujet du message: Candidature bg6831 Répondre en citant

Pseudo In Game: bg6831
Niveau : 74
Race du personnage : Guerrier Cac
Specialite du personnage: Pve
Date de Création : juillet 2007
Ancienne GUILDE : AngeDS, Araknea (la mienne)
Presence : tout le temps (152.000 min de jeu)
Prénom : ludovic

Les Caractéristiques avec equipements :

Vitalité : 102
Inteligence : 3
Force : 102
Dextérité : 53

PV : 11000
Défense : 600 sinon 588 sans nymphe +12 vit.

Les sorts :

. Moulinet M7 (1 manu MCool
. Aura M5 (a cause prix des manus )
. Triple 16 points
. Accéleration M7 dans (5 manus M8 )
. Berserk 1 points

L'équipement :

Arme : Nymphe +7
Bonus : +12 vit, 10% mal, 3% percing hits, 2% demi -humains
Pierres : Anti G +3, Souflle mortel +3, penetration +3 ( vont être changé pas des +4 et vais mettre appais )

Armure : Armure d'acier noir +6 
Bonus : Resistance magie 9%, max pv 500, 15% resistances fleches, les dommages 3% pv vont etre absorbé, 5% pm vont etre absorbé 
Pierre : Hate+3, Defense +3, eva +3. (vont être changés pas du +4 Smile

Casque : haume de fer +9
Bonus : 10% magie

Bouclier: boubou 61+9 (anti-sura) Sad
Bonus :

Bracelet : bracelet argent +9
Bonus : bonus nul je vais les changé

Collier : lame celeste +6
Bonus :

Boucle d'oreilles : ebene +9
Bonus : 4% mystiques

Chaussures : oiseau feu +6
Bonus : 5% critique

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kakashi444
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:50 (2009)    Sujet du message: Candidature bg6831 Répondre en citant

Very Happy  Pour moi,pas de problemes....
Faudra juste lire des livres pour etre vite G1.
Je t en donnerais si tu rentres dans la famille kimen.
A bientot,j espere Wink

bg6831

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:58 (2009)    Sujet du message: Candidature bg6831 Répondre en citant

ah oui dsl jai oublier de dire que me manquait 6 rameaux voila bon jeu a vous jespere vous rejoindre Smile

Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 01:04 (2009)    Sujet du message: Candidature bg6831 Répondre en citant

quelle sont tes motivations pour rejoindre kimengumi ? passage éclair ou long terme ?  Mr. Green

bg6831

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 02:24 (2009)    Sujet du message: mes motivations Répondre en citant

euh cc passage a long terme. Je suis lvl 74... je ne suis pas la pour mercenaire lol enfin je cherche la stabillité .
Je vois que cest lune des seul guilde a tenu depuis un bon moment  je crois que j'ai jamais eu de probleme avec vos membres
Membres sérieux guilde sérieuse

Je commence a avoir un level assez elevé et je me dis qu'une guilde telle que la votre pourrai m'apporter un souffle nouveau au sein du jeu. C'est a dire aborder le jeu sous un autre angle, avec des personnes qui savent de quoi elles parlent vu le niveau de votre guilde.

Si cela ne suffit je rajouterai bon jeu cordialement bg6831 <33

bon jeu a tous a bientot! IG Mr. Green

psig

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 03:09 (2009)    Sujet du message: Candidature bg6831 Répondre en citant

salut bg
moi perso je t ai jamais trop aprecier et tu le sais et cela depuis  l'epoque de legion
j'aime pas trop ta mentalite de jeu tu attends trop des gens et tu fais pas asse par toi meme !!! A MOINS QUE TU AIS CHANGE ? 
donc moi perso je dirai non mais je suis dans la guilde depuis peu !!! alors je laisse les anciens decider !!!
et meme si il te prenne je ne partirai pas pour autant de la guilde, ils verront simplement par eux meme
Sur ce bon jeu à toi tout de meme
++

Rabbit89

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 03:55 (2009)    Sujet du message: Candidature bg6831 Répondre en citant

Pareil que psig

Mochabor

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:31 (2009)    Sujet du message: Candidature bg6831 Répondre en citant

Salut bg, t'en est ou pour les serveurs 4 et 5 ? tu reprend S1 pour de bon ou temporairement ? sinon je suis un peu de l'avis de Psig. 

ts00bt
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:32 (2009)    Sujet du message: Candidature bg6831 Répondre en citant

C'est NON pour ma part

metalfrancky

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:34 (2009)    Sujet du message: Candidature bg6831 Répondre en citant

Avis de Psig

bg6831

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:35 (2009)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

salut ben si je suis accepté dans la guilde je reprend pour de bon mais sinon temporairement Smile

Hinata
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:10 (2009)    Sujet du message: Candidature bg6831 Répondre en citant

Humm moi je donne plus d'avis sur les recrutements ><

Pif
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:32 (2009)    Sujet du message: Candidature bg6831 Répondre en citant

Bon kom il y a plus de contre ke pour ce sera non
bone continuation ++

Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:16 (2009)    Sujet du message: Candidature bg6831 Répondre en citant

Candidature Refusée, bonne continuation. Post fermé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Candidature bg6831

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation