Kimengumi-Metin2 Index du Forum Kimengumi-Metin2
Guilde Kimengumi de metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature PSIG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psig

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:50 (2009)    Sujet du message: candidature PSIG Répondre en citant

voila je viens vous voir un peu apres avoir fait  plusieurs guilde en 2 ans de jeu et auune ne ma satisfait ou alors elle mourait pour certaine !!!!

je vois que la votre est toujours presente et active donc je viens faire connaissance !!!
voila mon perso :

Pseudo In Game:  psig
Niveau : 81Race du personnage :  G

Specialite du personnage: CAC
Date de Création :  juillet 2007/ 226752min de jeu
Ancienne GUILDE :  beaucoup mais la derniere skullbones
Presence : tous les soir et week end ( quand j ai pas de cherie lol )
Prénom : David

Les Caractéristiques avec equipements :

Vitalité : 90
Inteligence : 3
Force : 112
Dextérité : 73

PV : 10872
Défense : 590

Les sorts :

. aura G 1 . bersek M8
. laceration M9
. moulinet M7
. acceleration 8
.

L'équipement :

Arme : nymphe +9Bonus : demi humain 05% force +8  5% percing et un truc de daube

Pierres : anti G et N +4 et penetration + 4

Armure : acier noir +6 Bonus :   valeur d attaque+50  deff dague 10% max pv 500  absorbe pm 3%Pierre :  deff hate eva + 3

Casque : heaume de fer +9 Bonus : vitesse d attaque  5% et poison 3% les deux autre sans interet

Bouclier: anti G +9 dans l attente de bon bonus
Bonus :

Bracelet : celeste +8Bonus : 10% percing    le reste bof

Collier : celeste +7
Bonus : faut que  change les bonus

Boucle d'oreilles  ebene +9 Bonus : deff epee une main et deux main 15%

Chaussures : phoenix +6
Bonus : 5% de cc max pv 500 vitesse d attaque 3%  deff epee deux main 10 % *

je vais reprendre bientot l xp ( bois rouge ) et j aime les warr et la cohesion !!!
à vous de voir

Dernière édition par psig le Dim 15 Mar - 13:44 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dkdor
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:15 (2009)    Sujet du message: candidature PSIG Répondre en citant

ET  encore du cac
 je me sent vraiment plus seul

ts00bt
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:18 (2009)    Sujet du message: candidature PSIG Répondre en citant

Quelles sont tes motivations de vouloir rentrer dans la guilde?
Pour information la guilde n'accepte pas les mercenaires. Sinon c'est vrai qu'on manque de CaC

psig

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:26 (2009)    Sujet du message: candidature PSIG Répondre en citant

je ne serai pas venu indiquer mes stat si c etait pour un recrutement merceniaire !!!!
et pour mes motivation sa fait deux ans que je joue donc je me fait plus d hillusion !!!
et pour votre guilde je l ai deja indique !!!
je suis la pour jouer dans la bonne ambiance et votre  guilde perdure toujour malgre le temps qui passe deja fait une war contre vous y a l aire d avoir une bonne mentalite Smile

Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:31 (2009)    Sujet du message: candidature PSIG Répondre en citant

Hello, merci pour de l'intérêt que tu portes pour notre guilde, nous étudions ta candidature ^^

valmont

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:11 (2009)    Sujet du message: candidature PSIG Répondre en citant

Salut , meme si j'ai arreter de jouer je connais PSIG j'etais dans la meme guilde que lui un moment ,  c'est un mec vraiment sympas . Moi je dit que je suis ok pour son entré dans la guilde

Vive NARUTO !!!!!!!!!!!!!

psig

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:25 (2009)    Sujet du message: candidature PSIG Répondre en citant

cc valmont  merci de ton soutien Very Happy

ShInKu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:10 (2009)    Sujet du message: candidature PSIG Répondre en citant

moi je suis d'accord aussi pour sa venue.
cependant t'as l'air d'aimer le changement, peut être pour éviter la routine, il me semble t'avoir déjà vu deguisé en schroumpf aussi, je doute que tu restes très longtemps ou bien alors je peux me tromper et dans ce cas je m'excuse d'avance Razz
Un bon cac que je connais pas mais dont je n'ai entendu aucun mal ça se refuse pas
A+ Ig

valmont

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:10 (2009)    Sujet du message: candidature PSIG Répondre en citant

to stuff a beaucoup changer depusi que j'ai arreter

Vive NARUTO !!!!!!!!!!!!!

psig

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:16 (2009)    Sujet du message: candidature PSIG Répondre en citant

oui j ai change quelques petites chose
et j ai arrete de donner les manu ( aura bersek etc )
j'ai compris qu il fallait les lire mdr

Pif
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:33 (2009)    Sujet du message: candidature PSIG Répondre en citant

Slt Psig je sui la pr t'annoncé la réponse au sujet de ta candidature, je t'annonce ke ta candidature es accepté et ke ns somme d'accord pr ton recrutement ^^

a biento IG et bienvenue chez les Kimengumi ++

Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:28 (2009)    Sujet du message: candidature PSIG Répondre en citant

Bienvenue Chez Kimengumi, Candidature Acceptée. Post Fermé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: candidature PSIG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation