Kimengumi-Metin2 Index du Forum Kimengumi-Metin2
Guilde Kimengumi de metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Metalfrancky

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metalfrancky

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Metalfrancky Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Voila mon perso.
<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

Pseudo In Game: Metalfrancky

Niveau : 78

Race du personnage : Guerrier

Specialite du personnage: CAC

Date de Création : Sept 2007 (avec Mochabor et Whouga)

Ancienne GUILDE : Angeds 

Presence : les apres midi et le soir apres 22h (j'évite les heures de pointes lorsque je joue tout seul)
100k de minute et perso principal jamais en mag ou seulement lors de grosse crise de flémingite aigue

Prénom : Franck

Les Caractéristiques avec équipements :

Vitalité : 98
Intelligence : 3
Force : 104
Dextérité : 64

PV : 13500
Défense : 599

Les sorts :

. Berserk G Razz
. Tripple M9 Very Happy
. Moulinet M10 Smile
. Aura M6 Crying or Very sad

Principalement PVE mis à part les grand classiques de base (Pierre Antig+4 et Faucon+9)
Pas specialement fan de pvp sauf quand il sagis de peter la gueulle de certain rouge ou bleu...

Voila pour moi.

A bientot

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Metalfrancky Répondre en citant

pleurs pas pour Aura, les manus commence a baisser :p ceci dit avec le prix d'un manu Aura je m'achete un stock de jet de lumière  Mort de Rire pas taper
sinon joli perso moi aussi un jour j'aurai 13k de pv !!!  Laughing

metalfrancky

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Metalfrancky Répondre en citant

METALFRANCKY MODE "Mal au fion" [ON]

C'est un truc de fou quand même les aura à ce prix, je viens de rater mon 6e ce soir ce qui fait 10M de cramer cette semaine dans ces livres de mer** pour du Zef!!! youpiiiiiiiii Okay

Il commence à baisser tu en est sûre? le jour ou tu fait du léche vitrine je viendrais avec toi hein....pasque moi quand ils me voient arriver il me font payer le prix fort!!! Tu doit avoir des atouts convainquant....

MODE "Mal au fion" baaa....toujours [ON]

Tchusssss

Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Metalfrancky Répondre en citant

lol, alors je t'explique le truc à faire quand tu passe devant un vendeur... suffit que tu lui montre tes jambes Mort de Rire ils aiment bien ça :p ah oui, et le plongeant d'une chamy Mort de Rire demande a Zorg91 c'est un pro des chamy  Laughing avec ça s'ils te baissent pas le prix des auras bah c'est que tu t'es pas rasé les jambes Mr. Green

metalfrancky

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 02:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Metalfrancky Répondre en citant

haaaaaaa................. c'est tout???????

okay, je vais aller drop des tubes de mousse à raser sur les chiens érants, les rasoir je sais pas ou ils se dropent par contre, si je trouve pas on ira ensemble, et je te t'indemniserai pour ton déplacement :p c'est la moindre des chose

Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Metalfrancky Répondre en citant

pour le rasoir, il se drop sur les mob qui se trouve au delà de nos contrées  Laughing

dosbe

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Metalfrancky Répondre en citant

pas encore implanté les rasoirs  Bannir foutu GF.marreeuuhhhh

Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Metalfrancky Répondre en citant

Mort de Rire , post fermer. Candidature Acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Metalfrancky

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation