Kimengumi-Metin2 Index du Forum Kimengumi-Metin2
Guilde Kimengumi de metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidatures de masse
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mochabor

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:08 (2009)    Sujet du message: Candidatures de masse Répondre en citant

dkdor a écrit:

PFFF pour se ke sa va vo un cac
Evil or Very Mad   ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dkdor
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:12 (2009)    Sujet du message: Candidatures de masse Répondre en citant

A MRD JE SUIS CAC AUSSI

Mochabor

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:32 (2009)    Sujet du message: Candidatures de masse Répondre en citant

ah lol

ShInKu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:22 (2009)    Sujet du message: Candidatures de masse Répondre en citant

J'ai lu vos 6 presentations, moi je suis entierement pour la venue de la p'tite troupe!!!
bon niveaux, assez bon stuff pour ceux qui l'ont exposé, petit manque de def épée, lame et magie pour certains, ça va piquer dans certaines wars par contre Razz
mais ça se modifie tout ça !!

A bientot je l'espere

Pif
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:31 (2009)    Sujet du message: Candidatures de masse Répondre en citant

Bon ben je crois ke c a moi de répondre!!! MDRR! Je me présente Pif alias " Pifou " lool. Dsl jai du m'absenté ce week end dc je n'es pas pu m'occupé de sa plutot.
J'ai lu ke vs étiez des ami(e)s IRL kom il y en a chez ns dc je ne compte pa vs séparez mé tous vs accepté ^^.
Et vos perso on pas l'aire movais mm si pr certains vs ètes plus pve mé bon ce n'es pa tré grave vs pouvez tjr vs fèr un stuff pvp.
Et puis en plus vs ètes tous des G cac, c ce ki ns manké Smile du sang neuf aussi lool et vs avez l'aire sympa ( ce ki n'es pa mon cas xD ) mm si on a pa encore eu l'occosion de parlé ensemble mé c pr biento ^^ et je pense ke sa fera du bien a la guilde.
J'espère ke vs vs intègreré bien ds la guilde et ke vs serez kimen pr un bon moment.
Voila ki es di je vs souhaite la bienvenue chez les Kimengumi Smile

a ++ IG

PS : ne faites pas attention a mon ortographe ( catastrophique )

Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:31 (2009)    Sujet du message: Candidatures de masse Répondre en citant

Bon comme le Chef à répondu, je ferme donc les topics et vous souhaite à Tous la Bienvenue chez les Kimengumi  Okay

Mochabor

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: Candidatures de masse Répondre en citant

Topic pas encore fermé alors j'en profite ^^

Merci à tous pour cet accueil chaleureux et de nous accepter tous parmi les vôtres , question d'intégration ça ne devrait pas posé de problème en vue des récents échanges avec quelques Kimen Wink

Je vous dis, donc, à très bientôt IG Wink

ps: vous pouvez lock xD

Yabakuro

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:55 (2009)    Sujet du message: Candidatures de masse Répondre en citant

Bienvenue tout le monde Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Candidatures de masse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation