Kimengumi-Metin2 Index du Forum Kimengumi-Metin2
Guilde Kimengumi de metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidatures de masse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mochabor

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:18 (2009)    Sujet du message: Candidatures de masse Répondre en citant

Bonjour à tous,

comme mon titre l'indique, nous sommes un petit groupe d'amis irl, nous jouons ensemble depuis nos débuts pour la plupart depuis septembre 2007 et nous souhaiterions savoir si les Kimengumi seraient prêt à nous accueillir tous.

Nous étions précédemment chez AngeDS, guilde que j'avais récupéré il y a 3 mois environ mais suite à divers problème avec des anciens de la guilde (ma reprise de la guilde n'a pas été accepté par tous), j'ai décidé de la céder à nouveau et de la quitter.

Nous voila, donc, mes amis et moi sans guilde réelle depuis quelques jours et souhaiterions, pourquoi pas, rejoindre vos rangs.

Voici les pseudos, race et lvl des personnes concernées :

metalfrancky G cac : 78
nightmare34 G cac : 77
dosbe G cac  : 79
attila34 G cac : 72
pamela62 G cac : 72
et moi même, mochabor G cac : 78

il y a également un ami qui a stoppé le jeu pour le moment mais qui devrait faire son retour prochainement, Whougha G mental : 77

Et oui 6 cac ^^ et une seule femme mais c'est la mienne :p

Nous avons choisi Kimengumi car nous recherchons une guilde plutôt active, sympathique et stable !

Nous sommes à disposition si besoin de renseignements supplémentaires.

Bon jeu à tous.

Mocha.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dkdor
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 07:57 (2009)    Sujet du message: Candidatures de masse Répondre en citant

tien  6 cac   d'un coup je me  sentirait bien mois seul   loll

surtout ke je joue bcoup solo

mais pouurkoi pas une si longue presence dzs le jeu demontre une certaine stabilité

le seul riske  c'est d'avoir une guilde  ds la guilde mais   si on ne tente pas on  c pas

alors pkoi pas je suis favorable

Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:33 (2009)    Sujet du message: Candidatures de masse Répondre en citant

Mon quart d'heure de ouf ! Laughing
Mode jesuisjamaiscontentebahouaislifeislife : Activée xD

Tout d'abord, Merci de l'intérêt que vous portez à notre guilde, je vais passer pour une vieille mégère jamais contente mais veuillez remplir cette fiche  >>exemplaire<<  pour qu'on sache plus sur vous. Merci. (truc de ouf, je me prend pour un recruteur de taff xD)  

Mochabor

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:43 (2009)    Sujet du message: Candidatures de masse Répondre en citant

Bonjour et merci pour vos réponses.

Avant de poster notre fiche à chacun, je voulais d'abord savoir si nos candidatures étais envisageable, ce qui semble être le cas. Nous remplirons,donc, notre fiche au plus vite. Juste un bémol pour ma part, je ne posterais pas mon stuff ici, informé moi si cela pose problème Wink

Mocha.

Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: Candidatures de masse Répondre en citant

on se penche sur vos candidatures  ;], sinon pour la fiche on ne demande que le stricte minimum, caractéristique et skills  Mort de Rire stuff facultatif pour ceux qui auront peur d'exposer leur perso.
voilà, j'espère avoir répondu à vos questions.

Mochabor

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:42 (2009)    Sujet du message: Candidatures de masse Répondre en citant

Ok ça roule alors Smile

je transmet à mes fidèles compagnons de venir poster ici.

Rabbit89

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: Candidatures de masse Répondre en citant

Est ce que vous avez TS et un micro ?

Mochabor

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: Candidatures de masse Répondre en citant

Nous l'avons pour la plupart oui.

Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:19 (2009)    Sujet du message: Candidatures de masse Répondre en citant

question : vous avez choisi kimengumi pour y rester ou c'est juste de passage ? 

Mochabor

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:27 (2009)    Sujet du message: Candidatures de masse Répondre en citant

Pour y rester voyons ^^ sinon je ne me serais pas embêter a faire tous ça Wink

Et comme je l'ai dit plus haut, nous cherchons une guilde stable.

J'aimerais juste vous apporter une petite précision, il n'y aura pas de guilde dans une guilde. Nous somme en effet assez soudé mais nous ne somme pas fermé pour autant avec les autres.

Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:30 (2009)    Sujet du message: Candidatures de masse Répondre en citant

ok, kimengumi est une guilde ou on se connait quasi tous IRL ^^ sinon on attend que tout le monde complète leur fiche.
la suite au prochain épisode Mort de Rire

dkdor
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:28 (2009)    Sujet du message: Candidatures de masse Répondre en citant

Pour te konaitre fo  dabord te supporter sam

loll

allons un peu de sang frais  ne nous fera pas de mal

Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:47 (2009)    Sujet du message: Candidatures de masse Répondre en citant

Mort de Rire didi ! non faut leur dire, pour etre kimengumi faut ME supporter ! Hey oui Noob Attitude :p ! ayé c'est dit, ils vont avoir peur...au prochain post ils vont dire "Tout compte fait, on va se créer une guilde"  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Didi fait un bisous a Sas pour moi Embarassed et transmet lui mon B'jour Smile Smile Smile

ZorG91
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:51 (2009)    Sujet du message: Candidatures de masse Répondre en citant

Moi je trouve qu'un peu de CaC dans la guilde cela nous fera pas de mal. C'est une des classes qui nous manque (En war Mr. Green ).

dkdor
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 02:09 (2009)    Sujet du message: Candidatures de masse Répondre en citant

PFFF pour se ke sa va vo un cac

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Candidatures de masse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation