Kimengumi-Metin2 Index du Forum Kimengumi-Metin2
Guilde Kimengumi de metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Asté ? :-))

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asté

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement Asté ? :-)) Répondre en citant

Pseudo In Game: OoAsterixoO
Niveau :77 à 85 %
Race du personnage : Mental
Specialite du personnage: PVE
Date de Création : 96000 Minute
Ancienne GUILDE : The Rangers
Presence : Reguliere
Prénom : Raphinou

Les Caractéristiques avec equipements :

G en Espri, attaque paume, et Cp
M8 Charge

Voili voulou :-) je Suis donc PVE comme vous pouvez le constater :-)
Bon jeux a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rabbit89

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 00:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement Asté ? :-)) Répondre en citant

Le PVE c'est le mal  Twisted Evil
Sinon stuff pas mal et il est pas trop mauvais quand meme en pvp jai limpression

asté

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 04:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement Asté ? :-)) Répondre en citant

:-) J'ai arreter le PVP suite a mon hack (perdu 1000€ environ) alors maintenant j'essaye de passé inaperçue afin devité d'attirer l'oeil.... :-)

Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement Asté ? :-)) Répondre en citant

non je veux pas de lui ! il m'a tué alors que je faisais les shop chez eux !  Bannir Mort de Rire

je rigole ! bah pas mal le stuff, une question pourquoi kimengumi et pas une autre guilde jaune ? Mr. Green

asté

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement Asté ? :-)) Répondre en citant

re :-) j'avoue que tu ma fait flippé xD

bein, pk vous, tout simplement car
1) Vous étiez une guilde famillial au depart
2) On me la conseillé
3) J'ai badé sur le fofo xD
4) vous avez avez l'ere d etre de bon délire
5) J'ai enfin envie d etre en CDI dans un guilde xD
6) eeee

Les numéros ne son pas forcement dans l'ordre :-))

Voili voilou en espérant avoir répondu a ta question :-)

Hinata
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement Asté ? :-)) Répondre en citant

Houuuuuu Astééé !! Hannn un Schtroumpf lol xD Erf nn tu es Jaune Maintenant Rolling Eyes  !

Nn moi je veux pas de lui Hors de Question !!

Mouahahah Je lol ... Oui tu es special PVE pour sa je t'ai battu ahahahah lol... Sinon bon Stuff Gg Wink avec 3 compétences G1!!
Sinon tes ambitions pour venir sont Okay  ca va... Et qui ta conseillé la Kimengumi lol ? Bon délire quand je suis la Ahaha je lol >< ... Un CDI Mdrr Il cherche du boulot Asterix lol on est pas à l'ANPE xD, moi et Samsoon on cherche des ACDI si tu es partant lol !!

Bon j'arrete de parler -___- C'est bon je me tait !! Bah sinon conclusion je suis d'Accord !!

Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 00:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement Asté ? :-)) Répondre en citant

Hmmm ça me semble convenable xD mais étant la maman ici xD oué oué ça se la raconte avec son role de mother xD tout comme ma fille Hina l'a demandé qui t'as conseillé kimengumi ? sachant que c'est une guilde de low !  Mort de Rire ah vous le saviez pas ? bah Mer** j'ai fais une gaffe... oui oui on est des low chez kimen  Mr. Green Mr. Green ... sinon, à l'anpe Kimengumi, nous exigeons ton numéro de sécu, ta carte d'assedic avec ton numéro d'adhérent et tes fiches de paie qui remonte au moins à 6 mois et après ça nous verrons si tu es apte pour un CDD qui sur du long terme deviendra surement un CDI  Mr. Green Mr. Green ... un mini CDD pour moi... et vous les gars ?

sinon Hors sujet : Réservé aux filles Very Happy ne pas lire si vous etes un homme of course !
ma Fille as tu vu son caleçon ? quand tu l'as fais tomber parterre ? Mort de Rire

asté

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 02:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement Asté ? :-)) Répondre en citant

Mort de Rire Eee j'ai le droit a un bonus "passé à la question suivante " ?

Pour le CDI, je fournirais tout les documents officiels :-), évidemment un CDI est envisageable  seulement apres une période d 'essaie :-))

Very Happy

Pour ce qui est du caleçon xD elle risque d'être déçu Very Happy , car je mé des couches culotte en pvp Rolling Eyes

Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement Asté ? :-)) Répondre en citant

non mais tu n'étais pas sensé le lire !!!!  Bannir Mort de Rire   ... bon bah attendons le chef et ses chevaliers xD

Hinata
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement Asté ? :-)) Répondre en citant

Ahahhaha la Mere et la Fille faut pas nous faire chier sinon ca va chier xD !!
Oué on est une guilde de LOW pourtant xD Comprend pas ton choix... Oui on veut tout les papier que Ma mere ta demandé et que sa saute faut etre plus rapide Asté c'est pas bon la -__- Mais tu auras le droit à une periode d'essaie avant xD !!

Erf Non maman j'ai pas vue son caleçon il porte des couche comme il a dit il met des Pampers xD !!

ShInKu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 09:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement Asté ? :-)) Répondre en citant

Seulement pve t'es sûr ?
15% de demi-humain sans complexe le bonhomme xD
GG mec beau perso ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Recrutement Asté ? :-))

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation