Kimengumi-Metin2 Index du Forum Kimengumi-Metin2
Guilde Kimengumi de metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Heymans

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heymans

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:15 (2008)    Sujet du message: Candidature Heymans Répondre en citant

Pseudo In Game: Heymans
Niveau : 67
Race du personnage : Guerrier
Specialite du personnage: mental
Date de Création : decembre 2007
Ancienne GUILDE : BlackSky
Presence : toute la semaine de 16h a 21h et le week-end tout le temps
Prénom : Olivier

Les Caractéristiques avec equipements :

Vitalité : 90
Inteligence :6
Force : 102
Dextérité : 32

PV : 8750
Défense : sans corps puissant 564 et avec 732

Les sorts :

. CP M6
. Charge M9
. attaque esprit M 5
. attaque paume 12points
. sword strike 1point
.

L'équipement :

Arme : lame electro +7
Bonus : 5% de poison ; 5% de critique  3% de ralentissement ; 6% contre les mytsiques
Pierres : anti guerrier pénétration et apaisement+3

Armure : armure du dieu dragon +6
Bonus : rien 
Pierre : défense évasion +3 et vie +4

Casque : haume de fer +9 (21+9)
Bonus : 3% de poison 12% de prendre du PE 6% contre le mal 20% contre les orcs

Bouclier: bouclier tranc du lion +9
Bonus : anti stun 20% d'abandonner le double de yang 20% orc et 3% de détourner attaque CaC

Bracelet : larme céleste+°6
Bonus :

Collier : collier de perle +4 ( en cour un 54+7 )
Bonus : 10% de  faire un percing hit

Boucle d'oreilles ebene+9
Bonus :

Chaussures : 59+6
Bonus :

Je voudrais rentrer dans votre guilde car je pense que votre expérience du jeu pourraa m'aider a avancer.
PS:A plus tard IG! Bon jeu a vous!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinata
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:43 (2008)    Sujet du message: Candidature Heymans Répondre en citant

Salut !!

Bon que dire ^^ ...

Je trouve que tu manque de HP !!

Niveau compétence tu es pas trop trop a la ramasse mais pour CP je comprend vue le prix des manus lol mais dommage tu as pas au moins un G1 (roooo hina tlm ne peut pas avoir de G1 xD)

Ensuite je trouve que le stuff est correcte enfin pour ma part =) tu es pas a la ramasse... Parcontre le collier heuuu tu t'es pas trompé sur le nom du collier ? car c'est le collier larme celeste qui a 10% de piercing hits xD lol et non le perle...

Bon ensuite encore un Guerrier heuuu je sais pas trop quoi dire car on en a des tonnes et des tonnes de guerrier on est plus a la recherche de Shamy et Ninja après bon moi je dis Pourquoi pas après faut voir l'avis des autres ...

Voila Sur ceux bah .... Rien ^^

a+ Heymans

Kagutsuti
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Heymans Répondre en citant

Coucou!!

mon tt premier poste depuis tres longtps ^^.

Pour ma part je m'oppose a ta candidature a cause de ton comportement incorrect face a une pauvre shamy qui tentait d'xp tranquile map orc ^^ et pour tes propos incorrects. (que je suis vilaine ^^ mais j'aime pas les insultes dsl)

Bonne continuation ++

Heymans

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:44 (2008)    Sujet du message: Candidature Heymans Répondre en citant

Bonjour
Hinata question HP je me monte un bracelet d'orc blanc et una utre d'argent pour essayer d'atteindre les 10k. Je ne me suis pas trompé dans le collier juste que mon collier de perle a un bonus de 10% de percing hit. Charge sera bientot G1 je vais utiliser des parchos exo étant donné que j'ai 20manus en stock.Et ma lame Electro est passé +8.
Sur ce je vous laisse délibérer.
PS: Kagutsuki pour ma défense a l'époque ou j'xp map orc je partageai ce perso avec un ami irl depuis il a arrété metin je n'ai pas le souvenir de cette histoire et je suis désolé de ce qui c'est passé.Je sais que c'est un peu gros a croire mais bon je dis la vérité.

Bon jeu a vous tous

Pif
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:22 (2008)    Sujet du message: Candidature Heymans Répondre en citant

Candidature refusé

La raison bcp trop de G mental ds la guilde déja!

voila bonne continuation ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Heymans

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation