Kimengumi-Metin2 Index du Forum Kimengumi-Metin2
Guilde Kimengumi de metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gothicaa

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:48 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon les guerier est les  sura jai du mal  mais des ninja jen bat des lvl 60  et les chamy pareille mais a voir

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gothicaa

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:38 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'aimerais si possible recevoir la réponse le plus vite possible

MSN
Kozynator
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:53 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Personne veux se prononcer on dirait ^^

Hiruma69
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi je serais d'un avis défavorable... désolé mais lvl 50 c'est trop juste puis suras et guerriers c'est ce qui as le plus dans le jeu donc si tu as du mal contre eux c'est pas top...

MSN
gothicaa

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:06 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'ai du mal a battre des sura sa c'est sure mais pour les guerier je parle des lvl 60+ apres je bat des 55

MSN
gothicaa

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:08 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

up chapo du phéonix +huit

MSN
kakashi444
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 01:21 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour une fois,je ne suis pas d accord avec Hiruma...
Bienvenue a toi,Gothicaa ( pour ma part) Okay

venom82
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:03 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Lol bah moi je sais pas trop quoi dire?
 C'est vrai que le lvl est un peu juste d'une part mais d'autre part tu as un stuff pas trop mal

Pour ma part ce serait plutôt un avis mitigé qui tendrait plus vers le défavorable du fait de ton lvl bien bas comparé à celui de la guilde Wink

Voilà après ce n'est pas à moi d'en juger je vais laisser les "hautes instances" de la guilde s'en charger^^ lol cette expression me fait marrer tiens car vu la folie de cette guilde mdr
Kimengumi forever!!

I'm moving I'm coming, can you ear what I ear...

15558014320071120215815kp6

dkdor
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 00:21 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pourkoi pas

on peux tester

gothicaa

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:23 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ce sera plus la peine  jarrete de jouer a metin
sur ceux adieux ++

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation