Kimengumi-Metin2 Index du Forum Kimengumi-Metin2
Guilde Kimengumi de metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription > recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishidaa

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:13 (2008)    Sujet du message: Inscription > recrutement Répondre en citant

Voila je souhaiterai etre recruté Kimengumi ... tout dépend de vous je ne sais pas en fonction de quoi vous recrutez mais je vais vous décrire mon perso pour que vous aillez une idée de qui je suis ^^ donc voila

Ishidaa Guerrier Mentale niveau 60

Stuff:

Casque 21+8
Bouclier Rond Noir +7
Boucles d'ebene+8
Collier Larme Céleste +6
Chaussure du phoenix+6
Bracelet de crystal+3 ( il y a un bonus Max PV+800 dessus voila pourquoi je le garde en attendant mieu )
Armure Balance D-or +6 ( pierre hate evasion defense +3)
Epee de la lune pleine +9 ( Dégat moyen 14%  onus orc 6%  Energie vitale+12  Bonus mystiques 20%  pierres : penetration +3 souffle mortelle +4 )

Sorts :
Corps puissant M6
Attaque de la paume M7
Attaque esprit M1 ( je ne le monte pas vu le prix de ce manuel la je préfere monté attaqe paume )
Charge  4
Sword strike 1

Competance annexe

Combo : 2
Polymorphie : 14
parler rouge : 5
parler bleu   :5
Equitation : 5  ( a cause du bug Sad )
Appel d'une monture : 60%

Fiche perso

VIT :101
INT : 8
STR : 101
DEX: 3

Voila je crois avoir a peut pres tout dis sur mon personnage Smile a vous de décidez . Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dkdor
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:37 (2008)    Sujet du message: Inscription > recrutement Répondre en citant

pour le perso c pas mal
et un peu de sang nuf ns fera du bien

Kozynator
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:10 (2008)    Sujet du message: Inscription > recrutement Répondre en citant

Yo Ishi =D sa va ?

moi je suis pour son entré c'est un bon gars Razz même si j'ai plus rien a dire vu que je ne joue plus....^^

Hiruma69
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:57 (2008)    Sujet du message: Inscription > recrutement Répondre en citant

Oué ca a l'air pas mal du tout niveau compétences et stuff un mental de plus loool moi je suis d'accord au moins sur le fait qu'on lui laisse sa chance

MSN
dkdor
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:31 (2008)    Sujet du message: Inscription > recrutement Répondre en citant

y a plus ka recruté

Ishidaa

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 02:02 (2008)    Sujet du message: Inscription > recrutement Répondre en citant

voila j'ai up lvl 61 Smile

J'ai une nouvelle arme et armure

Armure dieu dragon +4 ( juste +4 je dois mettre pierre ect )

Tueuse de lion +7  146-200

Bonus :  Chance d'etourdir 5%
             Bonus Mystique 20%

Pierres:  Anti Sura Shamane Guerrier  +3

Elle est bien belle pour les duels lol

J'ai lus quelque autre poste de recrutement... s'il faut me faire passer des testes pour le recrutement je suis d'accord
Sinon pour le recrutement si vous pouviez me dire comment vous faites ( si vous m'acceptez ) si j'ai la reponse sur le forum ou IG

Donc voila Smile

Ishidaa .

Ps : Kokyyyyy tu me manques reviens sur le jeu stpppppp

Ishidaa

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:51 (2008)    Sujet du message: Inscription > recrutement Répondre en citant

voila je répond encore lol ^^ j'ai vu que j'avais oublié certain truc que vous demandez dans la fiche perso

Nom IG : Ishidaa
niveau : 61
dates de création : heuuuuu en aout 2007 je crois je ne suis plus sure
Ancienne guilde : TheOlders
présence : Tout le temps Smile
prenom : lorick

PV: 8370
Def : 406 / 598 avec CP

Voila les éléments qu'il manquaient .
Merci .
Ishiiiiii

Ishidaa

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 01:01 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Coucou tout le monde:)
C'est ishidaa Smile En faite j'avais fait une demande il y a longtemps en Aout plus ou moin et je n'ai eu malheureusement aucune reponse de votre part...

Si vous pouviez me repondre cette fois ci Smile mes motivations sont tjs les memes bien sure

Changement niveau personnage
Lvl 65 ( Je stagne pour up mes skills et mon stuff)

Stuffs :

Casque 41+7 Bonus : 30% regen PV ( je dois en mettre bientot mon but est d'avoir poison )
Bouclier 61+9 anti Sura Bonus : demi humain 6% , Mal 6% ( je vise anti-stun )
Boucle ebene +9
Collier d'améthysme +6 Bonus : Max PV+500 , regen PE +20% , CC 10% , defense eventaille 10%
Chaussure de Phoenix +7
Bracelet de crystale +6 Bonus : Max PV +800 ( je n'ai tjs pas d'or blanc :s )
Armure du dieu dragon +6 Bonus : Max PV+800 , Defense eventaille 6% Pierre : Hate evasion defense +3
Partisan+6 Bonus : Agilité +8 , Poison 8%!!! , CC 5% , Piercing hits 3%

Sorts :

Corps puissant M8
Attaque de la paume M8
Attaque de l'esprit M1 ( je ne le monte pas encore )
Charge 9
Sword stike 1

Compétences :

Combo :2
Poly : M1
Parler rouge : 5
Parler bleu : 5
Equitation : 11
Appel d'une monture 60%

Fiche perso:

VIT : 90
INT: 8
STR: 102
DEX: 28

Voila les changements... en esperent une reponse Smile Merci a vous *

Ishidaaaaaaaa

Kozynator
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:28 (2008)    Sujet du message: Inscription > recrutement Répondre en citant

Moi je dis oui =p

Hinata
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:51 (2008)    Sujet du message: Inscription > recrutement Répondre en citant

Bah tu m'as l'air d'un bon joueur ^^ avec un bon stuff en plus ton collier me plait bien moi :p ^^ donc moi je dis pk pas =) ...

PIFFFFFFFFF T OUUUUUUUUUU ?

Pif
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:57 (2008)    Sujet du message: Inscription > recrutement Répondre en citant

Je vois ke tu a up et ke ton stuff c'est amélioré. ^^

C'est k'il ya kelke chose ki me gène sais ke on es pas mal de G mental déja et ce n'est pas pour moi une priorité de recruté des mental.

Mais, kom tu es tjr motivé pour venir chez nous et sa fé un moment ke tu attend une reponse dsl pr le retard. J'accepte ta candidature et bienvenue chez nous ^^

a bientot IG ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Inscription > recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation