Kimengumi-Metin2 Index du Forum Kimengumi-Metin2
Guilde Kimengumi de metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement: Clint
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kozynator
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 02:09 (2008)    Sujet du message: Recrutement: Clint Répondre en citant

Chacun sont avis les gars, on est pas en dictature ou c'est sa y es on doit chacun dire pareil...Et ou on a pas le droit de dire ce qu'on pense faut areter les gars...

Pour moi c'est pas un stuff ce qu'il a, c'est quoi ce vieux collier ? c'est quoi ce vieux bracelet ? Serieux ta fais le marché au puce pour ces truc ? prends au moins un bracelet d'argent ! et prends un collier or blanc car la...

Puis j'ai vu que t'es deja dans la guilde...

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 02:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clint

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 04:02 (2008)    Sujet du message: Recrutement: Clint Répondre en citant

Heuu stp ne parle pas du stuff psk si tu crois que la vie est gratuit ... et puis j'avais dis qu'au lvl 61 j'allais avoir un bon stuff, bas la j'ai commencé, j'ai une G61 +6 full pierre +3, collier or blanc +7, bracelet argent +6 (mais bon je cherche dor blanc mais pas facil a trouver -_- ) et ce n'est pas fini, ce nul encore. Donc stp ne critique pas le stuff, psk tt le monde est passer par là un jour, Tu as déjà pété plein d'item non?? donc ... NO COMMENT !

Kozynator
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 04:17 (2008)    Sujet du message: Recrutement: Clint Répondre en citant

oulala pete un coup mec....

Allez jte fais de gros gros bisouxxxxxxxxx

Hinata
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:38 (2008)    Sujet du message: Recrutement: Clint Répondre en citant

Kozynator a écrit:
Pour moi c'est pas un stuff ce qu'il a, c'est quoi ce vieux collier ? c'est quoi ce vieux bracelet ? Serieux ta fais le marché au puce pour ces truc ? prends au moins un bracelet d'argent ! et prends un collier or blanc car la...

J'avous la tu y va fort koko quand meme surtout dans tes propos la humm la reaction que tu as c'est honteux je donne ma avis c'est tout... Certe il a pas un superbe stuff et que c'est de la merde mais tout le monde n'a pas les moyens d'acheté a droite a gauche et ne pas dire oui mais il a cas crée un dropeur pour gagner des sous, les dropeurs certes c'est une chose mais tu as pas tjr des manu entre 600 et 1M ou des pirres +3 4 qui tombe et tout le monde n'a pas la meme rapidité de se refaire un bon stuff ... Et le mot CASSER, EVOLUER, CHANCE existe !! Et va voir les prix des ebenes, des bracelet d'or blanc ou d'argent c'est pas donner !!

Bref...

Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:05 (2008)    Sujet du message: Recrutement: Clint Répondre en citant

dracsyrö a écrit:

franchement le stuff tré bien pour moi... (comparé au mien c un dieux lol ) ensuite chu d accord avec toi dkdor, sam c limite du foutage de gueule ton argument

j'ai encore le droit de dire ce que je pense, on ne vit pas dans une dictature si ? non, parce que si donner son avis reviens a mettre en cause ce qu'on dit autant ne pas faire cette section et recruter de droite a gauche, ça me va parfaitement ! vu que pour un avis ça froisse tout une communauté... ceci dit il est chez kimengumi maintenant tout le monde est content donc Post CLos.

Pif
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:46 (2008)    Sujet du message: Recrutement: Clint Répondre en citant

Oui bienvenue chez nous clint! ^^

Chacun a le droit de donné son avis.

Post fermé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement: Clint

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation