Kimengumi-Metin2 Index du Forum Kimengumi-Metin2
Guilde Kimengumi de metin2
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement: Clint
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clint


Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 5
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:13 (2008)    Sujet du message: Recrutement: Clint Répondre en citant

Bonjour, Voila je souhaite vous rejoindre, et pour cela on m'a demandé de remplir la fiche, donc je le fais ^^.

Pseudo In Game: CLiiinT
Niveau : 60
Race du personnage : Guerrier
Specialite du personnage: c-a-c
Date de Création : je sais plus =S
Presence : Tout les jours ( sauf si probleme personel )
Prénom : Clint
Age : 17 ans
Sexe : Masculin

Les Caractéristiques avec equipements :

Vitalité : 105
Inteligence : 3
Force : 101
Dextérité : 10

PV : 8681
Défense : 392 ( pas encore fais la quete du bio =S )


Les sorts :

. Aura de l'épée M3
. Berserk M3
. Moulinet M2
. Triple lacération 5
. Accélération 1
.


L'équipement :


Arme : Epée du Magic. Volant +8
Bonus : +3% chance for piercing hits
Pierres : anti ninja +3 , anti sura +3 , anti guerrier +3

Armure : Armure balance d'or +4
Bonus :  
Pierre : Evasion +3 , Defence +3 , Hate +3

Casque : Heaume de fer +7
Bonus :

Bouclier: Rond Noir +7
Bonus : Energie Vitale +12 , Bonus contre animaux +6% , Bonus contre orcs +6%

Bracelet :Bracelet de cristal +4 
Bonus : Bonus PV +200

Collier : Collier d'ebene +6
Bonus :

Boucle d'oreilles : Boucles d'oreille ébène +8
Bonus :

Chaussures : Chaussures de Phoenix +4
Bonus :Bonus PV +200

J'espere vous rejoindre le plus rapidement possible =). Merci.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kozynator
Membres de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 267

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:43 (2008)    Sujet du message: Recrutement: Clint Répondre en citant

Yoppp sa roule ou quoi ? xD

mon frere ma dis que tu postulerais :p (Gripsou il s'apelle ^^)


Revenir en haut
Hiruma69
Membres de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 132

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:19 (2008)    Sujet du message: Recrutement: Clint Répondre en citant

ouais ca a l air po tro mal kom stuff apres le lvl un peu en dessou de la guilde.... donc a voir ac les autres
_________________
" Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur "


Revenir en haut
MSN
Hinata
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 558
Localisation: France, Paris

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:43 (2008)    Sujet du message: Recrutement: Clint Répondre en citant

Heuuu alors a moi ^^ !!

Donc bon tu es juste au lvl requis pour la guilde ensuite oui pas trop mal le stuff correcte a voir si mieu au lvl 61
Les competences je peux pas dire grand chose car les manu hummmm >< !!

Sinon quel sont tes motivations ?

Citation de Sam très important a savoir !


Samsoon a écrit:
Bon je ne vais pas voiler la face de la guilde et le dire cache, en ce moment kimengumi ne fait plus grand chose, plus d'xp de guilde, plus de boss party ou encore plus de geant party et les war bah les autres guildent n'acceptent pas tout le temps donc en gros seulement de temps a autres des tours party, cela est due au départ en vacances de certain membres de la guilde et de l'arret aussi de certain joeur, je dirai que kimengumi traverse une mauvaise passe. Mais si ta motivation y est tjs après cette révélation d'habitude ça fait fuir plus d'un quand je dis ça xD , bref on fera un examen complet de ton dossier et on te tient au courant, sachant qu'on ne mp personne sur le jeu et qu'il faut venir voir sur le forum pour les réponses. Merci p.s : si tu cherches une guilde qui bouge beaucoup plus que la notre libre choix a toi Smile




_________________


Revenir en haut
Clint


Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 5
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 23:17 (2008)    Sujet du message: Recrutement: Clint Répondre en citant

Oups dsl =X Les forums c'est pas trop mon truc. Encore dsl =S

Mes motivations :
- Je possède quelques bons amis dans la guilde, ce qui est un petit plus. ( Rabbit89 , kakashi444 ). Et voyant le niveau de la guilde aussi, ça m'a donné envie de venir.

- Aussi je recherche une guilde avec laquelle on puisse faire des choses ensembles ( histoires de pas trop s'ennuyer =p ); du genre Montée de Tour, quelques petites war pour se défouler un peu ^^, et quand j'aurai le lvl allé faire des tours au Géants =p.

- Je tien a m'investir dans cette guilde car je pense qu'elle vaut le coup, et puis j'ai pu parlé avec le chef ( Pif ) qui m'a l'air sympathiques et puis, c'est le chef qui fais l'image de la guilde, donc un chef sympahtique = une guilde sympathique =). Et puis quand on est chez Kimengumi, et qu'on est 3eme au classement, on peux se la raconté un peu =p.

- Je veux d'une guilde qu'elle y ai : - De la solidarité
- De l'entraide
- De l'humour etc... Tous ce qui faut pour vivre tranquille et s'amuser.

- Enfin voilà quoi, je sais plus trop quoi dire =).

- J'espere pouvoir faire parti des Kimengumi.

- J'attend votre réponse le plus rapidement possible =). Merci.


Revenir en haut
Shallah
Membres de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 94

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 08:47 (2008)    Sujet du message: Recrutement: Clint Répondre en citant

kikoo   alors n'étant pu un joueur actif au sein de kimen
j'aime bien donner mon avis quand meme xD    son lv est un peu juste  certes mais il reste (d'apparence) un mec sympa et je pense pas qu'il est de mauvaises raisons a ton recrutement =) voila
sinon bizouxxx a toutes la guilde !!!!!!!!!!!!
_________________
Chose réglé
Vive kimen :p


Revenir en haut
Kozynator
Membres de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 267

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:00 (2008)    Sujet du message: Recrutement: Clint Répondre en citant

Pour être franc le stuff c'est pas trop sa...La seule chose qui tape a l'oeil c'est ton arme et peut être les ebene sinon le reste c'est tres bof bof. Hey oui faut aussi des avis defavorable Wink . Puis je suis un grand mechant dis qui toujours ce qu'il pense donc voila...

Revenir en haut
Clint


Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 5
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:40 (2008)    Sujet du message: Recrutement: Clint Répondre en citant

Pour me faire un tres bon stuff j'attend d'etre 61 =) Je te le montrerai si tu veux, quand je l'aurai Wink

Revenir en haut
dkdor
Membres de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 123
Localisation: uccle belgique

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:27 (2008)    Sujet du message: Recrutement: Clint Répondre en citant

allons aretons de descendre les nouvelles recrue possibles
un cac de + pkoi pas

en + ses motivations on l'air de tendre avec l'idée de notre guilde
pour moi y a aucune raison de po le prendre
_________________
quant le jour se leve pense que la nuit suivra


Revenir en haut
Samsoon
Membres de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 507

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:04 (2008)    Sujet du message: Recrutement: Clint Répondre en citant

Bon a moi la Grande Méchante des Kimengumi de donner mon avis, euh Sympathique ? faut pas croire que tout le monde l'est ! personnellement je ne le suis pas, j'ai tendance a faire chier tout le monde et si y'a quelqu'un que j'aime pas je le fais savoir et je dis clairement ce que je pense, compte a que les autres ne soient pas content et qu'ils me tournent le dos, en gros rien a foutre Very Happy donc la sympathie chez moi y'a pas. Si c'est pour etre chez kimengumi une fois qu'il y a de l'ambiance et une fois plus d'ambiance A tchao bonsoir, me barre....autant pour moi un NON d'office, hummm niveau du stuff je veux pas jouer au rabas joie mais pour un guerrier c'est pas mieux bracelet d or blanc ? parce que le bracelet de cristal ok y'a du bonus mais c'est de la daube pour un guerrier a moins que tu sois un ninja sans le savoir =x enfin je dis ça je dis rien...fin bon suis pessimiste la dessus Very Happy a qui d'autre pour l'avis ?  Mort de Rire
_________________


Revenir en haut
Clint


Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 5
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:54 (2008)    Sujet du message: Recrutement: Clint Répondre en citant

J'aimerai bien avoir un bracelet d'or blanc mais bon pas facil à trouver, et quand on trouve, bas les prix sont un peu abbusé .. =) Au faite j'ai up 61 =)

Revenir en haut
kakashi444
Membres de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 98
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 00:52 (2008)    Sujet du message: Recrutement: Clint Répondre en citant

Smile ...bah ,moi je dis  "  oui ""
Pourquoi pas?...
il a envie de venir..laissons le entrer ( meme a l essai 15 jours)


Revenir en haut
dkdor
Membres de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 123
Localisation: uccle belgique

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:22 (2008)    Sujet du message: Recrutement: Clint Répondre en citant

sam un jour kimen un jour po
allons ne te fé pas plus dure ke ton p ti coeur
_________________
quant le jour se leve pense que la nuit suivra


Revenir en haut
Hinata
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 558
Localisation: France, Paris

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:46 (2008)    Sujet du message: Recrutement: Clint Répondre en citant

Bon avec les avis different je ne sais que dire et que choisir mais j'aimerai une reponse du CHEF si il se co ce noul xD hein Pifou stp !!
_________________


Revenir en haut
dracsyrö
Membres de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 16
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 00:17 (2008)    Sujet du message: Recrutement: Clint Répondre en citant

franchement le stuff tré bien pour moi... (comparé au mien c un dieux lol ) ensuite chu d accord avec toi dkdor, sam c limite du foutage de gueule ton argument

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Recrutement: Clint

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  


Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.