Kimengumi-Metin2 Index du Forum Kimengumi-Metin2
Guilde Kimengumi de metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rabbit89

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:10 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pseudo In Game:  Rabbit89
Niveau : 61
Race du personnage : Guerrier
Specialite du personnage: CaC
Date de Création : decembre 2007
Presence : 63000 minutes de jeu donc pas mal je pense

Les Caractéristiques avec equipements : 

Vitalité : 90
Inteligence : 3
Force : 101
Dextérité : 14

PV : 8892
Défense : 489 (me reste 2 souvenirs a donner donc 549 bientot)

Les sorts : 

. Aura M3
. Berserk M4
. Triple M4
. Moulinet 6
. Acceleration 1

L'équipement : 

Arme en train d'etre refaite ayant casse la derneire sur un coup de tete pour l'instant magic+7 mais pas pour longtemps Wink
Arme : 
Bonus : 
Pierres : 

Armure : G61 +6
Bonus :  -
Pierre : Def+3  ( 6 hate+3 de casse pour l'instant je suis en train de finir de la monter)

Casque : Heaume de fer +8
Bonus : Regeneration des PE +8%

Bouclier: Bouclier tigre singe +9

Bonus : chance de parer ninja 20%

Bouclier: Bouclier rond noir +6

Bonus :Antistunt // chance de bloquer coup au cac 6% // chance detourner attaque cac 3% // bonus mort vivant 6%

Bracelet : Bracelet argent +8 full slot
Bonus : Maxpv+80

Collier : Collier larme celeste +6 full slot
Bonus : 

Boucle d'oreilles ebenes +8 full slot
Bonus : 

Chaussures : chaussures de cuir +2

Bonus : Maxpv +500 // 1% de chance de faire critique

Je connais surtout nightmare2a qui m'a convaincu a poster ici Smile 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:33 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pas mal ton stuff, quelles sont tes motivations pour rentrer chez kimengumi a part l'harcelèment de night night xD sinon pour faire un résumé de situation voila un copier collé Very Happy   Mort de Rire

Citation:
je ne vais pas voiler la face de la guilde et le dire cache, en ce moment kimengumi ne fait plus grand chose, plus d'xp de guilde, plus de boss party ou encore plus de geant party et les war bah les autres guildent n'acceptent pas tout le temps donc en gros seulement de temps a autres des tours party, cela est due au départ en vacances de certain membres de la guilde et de l'arret aussi de certain joeur, je dirai que kimengumi traverse une mauvaise passe. Mais si ta motivation y est tjs après cette révélation d'habitude ça fait fuir plus d'un quand je dis ça xD , bref on fera un examen complet de ton dossier et on te tient au courant, sachant qu'on ne mp personne sur le jeu et qu'il faut venir voir sur le forum pour les réponses. Merci

Rabbit89

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:29 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Alors mes motivations :
- J'ai donc un bon pote dans la guilde et certaines personnes avec qui jai pu parler m'ont l'air sympathiques ( gilles2a , samsoon , pif)

- Bon niveau

- Pouvoir faire les "objectifs" de metin2 avec des gens qui en sont capables 
    => Principalement montées de tours qui m'interessent
    => Niveau War je pense que toutes les guildes d'un certain niveau sont dans votre cas
    => Les boss et les geants m'interessent mais ce n'est pas urgent pour moi et je pense que de toutes facon peu de guildes jaunes les font

- Guilde qui est assez ancienne

Ce que j'attends d'une guilde :
- De l'entraide / soutien

Voila je suis dispos pour d'autres infos :p

ps : jai teamspeak et un micro je sais pas si vous en avez un :s 

dkdor
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:21 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pas trop mal bonne motivation

ps g un micro

pour moi sa pourai etre une bonne recrue

et un cac de +

Hinata
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:08 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pas mal le stuff ...

Oui de bonne motivation,
de plus si le faite que la guilde parfois bouge pas trop ne te fais pas peur ou fuir bah Moi de mon coter j'accepte ton entré dans la guilde...

On avait TeamSpeak mais on ne la plus mais certain d'entre nous ont un micro donc avis au Kimen sa serai bien de se refaire des audio party ^^

Kozynator
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:14 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Même ce qui joue plus ? moi ?:p

Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:12 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

tu te sens concerné koko ?  Mort de Rire bah rabbit après mon collé copier tu n'as pas fuis et qu on voit le but de ta motivation... suis pas contre... ah oui encore un mot je ne suis pas "sympas" ! c'est vite dit et c'est un grand mot pour moi la sympathie Very Happy les apparences sont trompeuses  Bannir Mort de Rire   Dite les Kimengumi on laisse poiroter encore le Lapin ? histoire qu'il dise aurevoir au jolie monde des bisounours ? Mort de Rire

Pif
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:34 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

loool, bon ben vu ke persdonne d'autre n'y participe. J'accepte ta candidature!!

Bienvenue chez nous rabbit!! ^^

Rabbit89

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:45 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation