Kimengumi-Metin2 Index du Forum Kimengumi-Metin2
Guilde Kimengumi de metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voila pr mon recrutement =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clemanou

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:44 (2008)    Sujet du message: voila pr mon recrutement =) Répondre en citant

Pseudo In Game: Clemanou
Niveau : 68
Race du personnage : Sura
Specialite du personnage: Arme magique
Date de Création : environ 1 ans
Presence : tt les jour tte la journé pendant les vac
Prénom : Clement

Les Caractéristiques avec equipements :

Vitalité : 90
Inteligence : 100
Force : 36
Dextérité : 3

PV : 8788
Défense : 407

Les sorts :

. tourbi m6
. touché nv13
. contre sortilége nv 1
. lame enchanté m4
. armur enchanté M7
. peur 0 Very Happy

L'équipement :

Arme : éxorcisme +6
Bonus : 20%orc ,10% mal,6% vitesse du sort
Pierres : anti monstre +3

Armure : d'ésprit +4
Bonus :  defence a l'éventaille 10% Mort de Rire ,max pv +800
Pierre : hate +2, def +2

Casque : nv 21 +6
Bonus : aucun

Bouclier: antin ninja +7
Bonus : pas encore j'attend d'avoir un +9

Bracelet : lame céléste +6
Bonus : max pv +800

Collier : orc blanc +7
Bonus : 1% percing hit

Boucle d'oreilles lame céléste+5
Bonus : j'attend des +6

Chaussures : oiseau de feu+4
Bonus :max pv +200

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:09 (2008)    Sujet du message: voila pr mon recrutement =) Répondre en citant

pas mal le stuff, question quelle est ta motivation pour venir chez kimen ?

Hinata
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 01:39 (2008)    Sujet du message: voila pr mon recrutement =) Répondre en citant

Pas mal le stuff, quelque petite chose a modifié peu etre ^^ et a amelioré voila !!

Oui ta motivation ? Et pense tu que tu arriverais a tenir le coup et resté parmis nous longtemps ? ^^

Deja c'est bien tu es bcp present apparement ^^ !!

Kozynator
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 01:41 (2008)    Sujet du message: voila pr mon recrutement =) Répondre en citant

Il me semble que c'etais le mari de Kadiidii mais je suis pas sur a 100 % xD

Shallah
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 02:44 (2008)    Sujet du message: voila pr mon recrutement =) Répondre en citant

oui cher koko  c'est l'ex de kadidja ^^

Clemanou

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:00 (2008)    Sujet du message: voila pr mon recrutement =) Répondre en citant

^^ mn stuff a changé Smile  boubou anti N+8(j'en est 2 ien a bien un qi vas passé +9)et 9000 Pv (changé bonus de mn éxo)

Et oui chui l'ex a kadii enfin oué on peut dire sa Sad .

Ma mautivation C'est que j'en envie de Trouvé une bonne guild et de me posé (Depuis la disolution de Zanpa je me sens un peu seul Sad )

Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:58 (2008)    Sujet du message: voila pr mon recrutement =) Répondre en citant

Bon je ne vais pas voiler la face de la guilde et le dire cache, en ce moment kimengumi ne fait plus grand chose, plus d'xp de guilde, plus de boss party ou encore plus de geant party et les war bah les autres guildent n'acceptent pas tout le temps donc en gros seulement de temps a autres des tours party, cela est due au départ en vacances de certain membres de la guilde et de l'arret aussi de certain joeur, je dirai que kimengumi traverse une mauvaise passe. Mais si ta motivation y est tjs après cette révélation d'habitude ça fait fuir plus d'un quand je dis ça xD , bref on fera un examen complet de ton dossier et on te tient au courant, sachant qu'on ne mp personne sur le jeu et qu'il faut venir voir sur le forum pour les réponses. Merci

p.s : si tu cherches une guilde qui bouge beaucoup plus que la notre libre choix a toi Smile

Hinata
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 02:16 (2008)    Sujet du message: voila pr mon recrutement =) Répondre en citant

Ouii voila on va pas te cacher que la guilde en ce moment est pas tres motivé enfin si tu viens tu le veras p-e par toi meme donc libre atoi de tenté ta chance ou de te desister et voila ^^ .... sinon sam a tout dit ^^ !!

Clemanou

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:33 (2008)    Sujet du message: voila pr mon recrutement =) Répondre en citant

bon bha tampi je pence que je vais changé de royaume,envie de tt recommencé ++ tlm

Hinata
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 23:17 (2008)    Sujet du message: voila pr mon recrutement =) Répondre en citant

Dsl... Bah bonne continuations a toi et courage pour ton depart a zeroo abientot ^^

darkate

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:18 (2008)    Sujet du message: voila pr mon recrutement =) Répondre en citant

Et ben vous êtes encourageant vous Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: voila pr mon recrutement =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation