Kimengumi-Metin2 Index du Forum Kimengumi-Metin2
Guilde Kimengumi de metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je Postule

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drivin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 00:16 (2008)    Sujet du message: je Postule Répondre en citant

Niveau : 54
Race du personnage : Ninja
Specialite du personnage: assasin
Date de Création : decembre 2007
Presence : tout les jours
Prénom : Kenny

Les Caractéristiques avec equipements :

Vitalité : 78
Inteligence : 12
Force : 14
Dextérité : 90

PV : 6100
Défense : 344

Les sorts :

. dague filante M2
. Embuscade M3
. Attaque rapide 13
. brume 5
.
.

L'équipement :

Arme : armre 55 +5 pour bientot
Bonus :
Pierres :

Armure : 54 +4
Bonus :
Pierre : esprit de vie +3 et def +2 et hate +2

Casque : lvl 41 +5
Bonus : PE +8

Bouclier: RN +6
Bonus :

Bracelet : lvl 54 +4
Bonus : PV 20%

Collier : lvl 50 mais je UP mes ebene pour Max PV
Bonus :

Boucle d'oreilles lvl 54 +4
Bonus : Orcs +6%

Chaussures : lvl 34 +7
Bonus :def a l'épee 4%

Je souhaite vous rejoindre afin d'apporter mon soutien et mon aide malgré mon lvl je pense que je peu servir a quelque chose
Je suis un mec qui joue pour le plaisir et pour passé de bon moments
Je suis a l'écoute de tout le mondes en cas de besoin
Jespere que ma candidature sera prise au serieux
A bientot j'espere

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 00:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiruma69
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 00:46 (2008)    Sujet du message: je Postule Répondre en citant

Pour ton lvl je pense que c juste par rapport au niveau de la guilde.... Là dans l'immédiat je pense qu'il faudrait que tu prenne encore quelques lvl....Après je suis pas contre le fait d'avoir des assassins vu qu'on en as pas beaucoup mais ca bloque au niveau du lvl....donc a voir suivant l'avis des autres de la guilde .

MSN
ShInKu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 03:01 (2008)    Sujet du message: je Postule Répondre en citant

ShInKu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:43 (2008)    Sujet du message: je Postule Répondre en citant

bon ba obligé de double post, mon message dernier est totalement bloqué, impossible de le modifier MDR !!!
je met au defit tout le monde de reussir a faire mes barres la. Moi meme je sais pas comment j'ai fais vu que j'étais trop saoul xDDD
Mort de Rire

Sinon pour ta postulation le lvl est un peu juste, et tu manques sérieusement de PV, essaye d'acheter des dragées de sang afin de redistribuer tes points perdus en INT pour les mettre en VIT, et essaye de trouver de l'équipement avec des bonus PV.

Tu t'appelles vraiment Kenny !!!!! je suis trop fan de toi j'ai vu tous tes films !!! dans south park XD
Moi je suis d'accord pour t'intégrer, les assassin sont vraiment très fort une fois de bonnes dagues entre les mains ( lvl 65 )

Après faut attendre l'avis des autres ...

Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:41 (2008)    Sujet du message: je Postule Répondre en citant

Shinku ! merde j'ai raté ce moment !! xD pk t'étais pas co ? xD
tout comme mes deux collègues (boulets xD) du haut, ton level est just just pour la guilde, au niveau de tes stats il te faut de la vit Smile puis au niveau des Bonus Shinku on ne peut pas tous s'offrir le luxe de l'item shop Mad et c'est cher les max pv :'(((( mouarfff tout le monde ne se balade pas avec 1k50 en poche comme moi xDDDD
enfin bref, Oui recrutons le :p A mort les suras et les guerriers !! plus de ninja et de shamy !!! puis s'il faut xp bah on t'aidera, fin moi j'aiderai vu que je fou plus rien Very Happy a part perdre du grade en map 1 Mad (HS: putin Pif j'ai pas tenu en mode Noble ! ça a duré 30 min a tout cassé xD suis maudit au mode Bon Mort de Rire )

drivin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:17 (2008)    Sujet du message: je Postule Répondre en citant

alors pour se qui est de mon prenom lol oui je m'apelle Kenny ^^ et je pour mon stufff je vais essayer de l'amélioré
Afin d'etre meilleur
Maintenant je suis ravi de voir que je vous interesse un peu donc j'attend une reponse definitive afin de faire mais bagages Laughing

drivin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:32 (2008)    Sujet du message: je Postule Répondre en citant

Voilà je vois que j'ai pas de nouvelle donc sa m'inquiete alors c'est pour sa que je reviens.
Voilà je vous embete peu etre mais je vais tout faire pour essayer de vous rejoindre car je le souhaite vraiment.
Je suis un mec qui se prend pas la tete j'essaye d'aider le maximum au autres membres et je veut apporter mon plus grand soutien.Pour moi une guilde doit etre tres familial et qu'on doit beaucoup communiqué afin de mieux se connaitre et prendre du plaisir a plusieurs.Je sais tres bien que mon lvl n'est pas tres haut mais la motivation est tres haute donc j'espere que sa suffira.Pour cela je vous recontacterai pour savoir la reponse .

¨PS: ne fait pas attention aux fautes ^^

Bye+++

venom82
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 02:07 (2008)    Sujet du message: je Postule Répondre en citant

Coucou ben moi j'aurais tendance à dire oui aussi lol
Mais comme l'on dit mes deux collègues précédemment il te faut plus de vitalité donc essaye de trouver des dragée pour enlever ces points en INT qui ne servent strictement à rien pour les ninjas!
Voilà à part ça tout est dit maintenant il faut attendre l'avis du chef
Bye et à bienôt peut etre^^ Okay
Kimengumi forever!!

I'm moving I'm coming, can you ear what I ear...

15558014320071120215815kp6

Shallah
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:16 (2008)    Sujet du message: je Postule Répondre en citant

pareil que mes collegues plus haut (y compris ma tite sam =)) )mdr )   je suis dac pour te recruter
malgrès le lv un peu juste et oui refet un peu tes stats avec les conseils de Shinku la Maitre-Qui-Sait-Tout  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

drivin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 21:59 (2008)    Sujet du message: je Postule Répondre en citant

Voulà je tient a vous remercié de m'avoir recruté mais j'ai le regret de devoir vous quitté car mon cousin a crée sa guilde et veux que je vienne dans sa guilde. J'espere ne pas vous vexé car se n'est pas ma pensé. J'espere revenir car vous etes ma guilde favorite. J'espere a vous tous que vous en ferez la meilleur des guildes.
Je vous dit peu etre a bientot et bonne chance a vous .

PS: Samsoon -louloute merci pour tous

Kozynator
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:16 (2008)    Sujet du message: je Postule Répondre en citant

hey bah sejour rapide LOOOL. Puis c'est deja la meilleure des guildes...^^

Hinata
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 09:15 (2008)    Sujet du message: je Postule Répondre en citant

Tin suis pas a la boure moi >< Rolling Eyes Rolling Eyes
Bon bah ta deja était recruté lol donc voila c'est fait !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: je Postule

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation