Kimengumi-Metin2 Index du Forum Kimengumi-Metin2
Guilde Kimengumi de metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je pose une candidature pour etre recruter.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jordan69

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:08 (2008)    Sujet du message: je pose une candidature pour etre recruter. Répondre en citant

Comme vous le savez, je post ici pour demandé a etre recruter.
Je suis un guerrier mental lvl 62 avec 3 skill en M (M3 Corps Puissant, M4 Atak de l' esprit et M2 Atak de la peaume).

Mon Stuff:

-G 61 +4
-boubou 61 +8
-heaume de fer +6
-boucle d' ébène +7
-bracelet d argent +6
-demi-lune +5
-chaussure d extase +2 (max pv 500)

En esperant que ma candidature vous satisferas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShInKu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:43 (2008)    Sujet du message: je pose une candidature pour etre recruter. Répondre en citant

Remplie la fiche contenue ici

Pif
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:29 (2008)    Sujet du message: je pose une candidature pour etre recruter. Répondre en citant

Post fermé!!

YoshiMaTaWa

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 04:51 (2008)    Sujet du message: je pose une candidature pour etre recruter. Répondre en citant

Bonjour je viens deposé ma candidature je suis un G CaC lvl 53 .....j'aimerais rentré dans la guilde car c'est une guilde agreable et j'ai des potes dans cette guilde merci de bien vouloir aeccpté ma candidature

Hiruma69
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:39 (2008)    Sujet du message: je pose une candidature pour etre recruter. Répondre en citant

y'en a qui se foule pas trop pour la candidature a ce que je vois....

MSN
Kozynator
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: je pose une candidature pour etre recruter. Répondre en citant

mdrrrrrrrr

en plus y a bien ecris que c'est un post par personne...Mec mets des lunettes car la mon gars tu abuse...Puis si tu aurais laver tes yeux tu aurais remarquer qu'il y a un modele de presentation, c'est pas fait pour les chiens.....Sinon bisouxx hein !

Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:52 (2008)    Sujet du message: je pose une candidature pour etre recruter. Répondre en citant

Bannir apprenez a lire FAITE UN POST POUR VOTRE CANDIDATURE PAS REPONDRE SUR LE POST DEJA FAIT !

bah il commence bien vu qu'il post la ou il faut pas et que je suis le démon de ce fofo,c'est un NON d'office. Merci.

Hinata
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:08 (2008)    Sujet du message: je pose une candidature pour etre recruter. Répondre en citant

RHOLALALALA C'EST PAS POSSIBLE SA !!
J'ARRIVE PAS A Y CROIRE LA !!
JE SAIS PAS ECRIRE FRANCAIS OU C'EST LES GENS QUI COMPRENNENT PAS ?
J'AI BIEN ECRIT FAIRE UN NOUVEAU POST EN COPIANT CI DESSOUS LA FICHE A COMPLETER !!!

POST FERMERRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: je pose une candidature pour etre recruter.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation