Kimengumi-Metin2 Index du Forum Kimengumi-Metin2
Guilde Kimengumi de metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement matmat9

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matmat9

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:05 (2008)    Sujet du message: recrutement matmat9 Répondre en citant

Pseudo In Game: matmat9
Niveau : 58
Race du personnage : sura
Specialite du personnage: magie noir

Date de Création : lontemps (vers le debut du jeu)
Presence : 1 fois par jours (enfin j'essaye)
Prénom : mathias

Les Caractéristiques avec equipements :

Vitalité : 80
Inteligence : 100
Force : 16
Dextérité : 3

PV : 6078
PE : 3283
Défense : 338

Les sorts :

. orbe des tenebre M5
. frappe de l'esprit M7
. attaque des tenebre M3

L'équipement :

Arme : magicien volant +5 (demi-lune +6 pour apres...)
Bonus : rien
Pierres : rien

Armure : visage spectral +4
Bonus : rien
Pierre : rien...

Casque : heaume sanglant +7
Bonus : regeneration des PE +12%

Bouclier: rond noir +6
Bonus : rien...

Bracelet : amethyste+5
Bonus : ... rien...

Collier : larme celeste+4
Bonus : dommange de 5% vont etre absorbe par les PM

Boucle d'oreilles larme celeste+5
Bonus : defense a l'epee 4%

Chaussures : botte de bronze+4
Bonus : 2% chance d'obtenir un bonus d'XP

voila c'est tout pas super mais je men sort XD

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matmat9

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:29 (2008)    Sujet du message: recrutement matmat9 Répondre en citant

bug des espaces désolé

Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:46 (2008)    Sujet du message: recrutement matmat9 Répondre en citant

Promis je flood pas ici !  Mort de Rire tout d'abord Salut matmat Smile
hmm me connait pas en MG mais me semble pas trop mal Smile sinon pourquoi Kimengumi ? quellle sont tes motivations ? Very Happy

matmat9

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:15 (2008)    Sujet du message: recrutement matmat9 Répondre en citant

je cherche une guilde active en tout point quand je vais faire mes ronde dans les map je vois pa mal de membre de votre guilde
je vous vois assez souvent XP un peu partout...

voila je sais pas trop quoi dire à par que sans être dans votre guilde je la trouve cool

Samsoon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:45 (2008)    Sujet du message: recrutement matmat9 Répondre en citant

on est comme les Men in black xD on est partout ! mais surtout on fait du skuat sur la place map 1 ! nah pas tapé les autres ! bon j'avoue que moi ! fin bon faut voir ça avec les autres membres Smile

Shallah
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:03 (2008)    Sujet du message: recrutement matmat9 Répondre en citant

salut matmat   pour ma part  ton level est légérement inférieur au recrutement
ton stuff est certe pas très impréssionnant mais je te rassure le mien est pas beaucoup mieu xD
je demande juste a pouvoir te duel IG pour tester ta force
pour le reste a la guilde de décider ^^

Hinata
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:22 (2008)    Sujet du message: recrutement matmat9 Répondre en citant

Coucou matmat !!

Je sais meme pas deja quel est le lvl requi xD mais en tous cas le lvl moyen de la guilde est 57 donc ca va ^^ !!

Sinon bah le stuff est pas impressionnant tu as pas de pierre sur arme et armure et je t'avouerai qu'il faudrai tu change certaine chose après dans la guilde on a des bon MN qui peuvent te conseillé mais aussi bcp attende d'etre lvl 61 pour faire un superbe stuff donc voila de plus tu est un Magie Noire ^^ bon pour la guilde lol je pense ! Oui on est une guilde qui xp un peu partout et qui a pas mal de membre present et on s'entend tous bien Mouahahahahahah !

Bon je propose pour moi hein je dis bien pour moi qu'on fasse un teste de 1semaine voir certaine chose après le chef PIF decidera si oui ou non tu as ta place !!

Kozynator
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:31 (2008)    Sujet du message: recrutement matmat9 Répondre en citant

57 c'est le lvl avec les dropeur sans les dropeur il est de 60 voir plus maintenant Wink

Hinata
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:09 (2008)    Sujet du message: recrutement matmat9 Répondre en citant

Rhoooo pouette pouette j'ecris se que je vois xDDDDDDDDDDDDDDDDD !!

Hiruma69
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:46 (2008)    Sujet du message: recrutement matmat9 Répondre en citant

Jsui MN oci jsui lvl 59 je voudrai bien duel contre toi oci voir ce ke ca donne.... surtt ke j'essai de monté frappe de l'esprit je veu bien voir ce ke ca donne en duel.... si jamé ca te tente par contre IG je m'appel " kenichi69 " pour le stuff domage ke tu es po de pierres.....ensuite fo voir ce ke tu donne en réellement!

MSN
Pif
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:31 (2008)    Sujet du message: recrutement matmat9 Répondre en citant

post fermé candidat refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: recrutement matmat9

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kimengumi-Metin2 Index du Forum -> Kimengumi-Metin2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation